Description
Added on the 24/04/2018 23:39:02 - Copyright : L'Est Républicain
L'entraîneur nancéien Didier Tholot est une nouvelle fois déçu du visage montré par son équipe ce vendredi soir à Charléty face au Paris FC. Après deux journées de L2, l'ASNL a zéro point et zéro but marqué.
Le cauchemar continue pour l'équipe de Didier Tholot qui n'a toujours pas engrangé le moindre point ni marqué le moindre but en 7 journées de L2. Après la nouvelle défaite face au Havre à Picot, le coach de l'ASNL assure que ce n'est pas dans son tempérament de lâcher mais la situation devient de plus en plus compliquée pour lui, il en a d'ailleurs conscience.
L'ASNL n'y arrive décidément pas en ce début de saison. Troisième match et troisième défaite, cette fois face à des Lensois nettement supérieurs dans le jeu. Picot a grondé. Les ultras ont même quitté le stade en fin de première mi-temps. L'entraîneur nancéien Didier Tholot comprend la déception du public.
Battu pour la première fois en tant qu'entraîneur de l'ASNL ce vendredi à Ajaccio, après un nul 1-1 à Lens lundi, Didier Tholot regrette les occasions manquées par son équipe en première période. Surtout, le coach nancéien déplore l'expulsion de Vincent Muratori au milieu de la seconde mi-temps à 0-0. Un carton rouge qu'il juge sévère et même injuste. Pour Didier Tholot, "l’arbitre a influencé le résultat".
Enorme soulagement chez le coach nancéien Didier Tholot après le premier but et le premier succès de son équipe dans ce championnat de L2, au bout de la 8e journée à Ajaccio (0-1). Didier Tholot jouait sa place sur le banc à l'occasion de ce match. Cette victoire lui fait un bien fou sur le plan personnel mais ça doit surtout être un déclic pour l'équipe toujours lanterne rouge de L2.