Description
Added on the 15/03/2018 19:29:11 - Copyright : L'Est Républicain
Lors de notre reportage à Barcelone, nous avons proposé à Clément Lenglet de réagir à chaud à dix photos fortes de sa magnifique carrière jusque-là. L'ancien Nancéien a joué le jeu avec plaisir et authenticité. La preuve en vidéo...
En conférence de presse d'avant-match, à la veille de recevoir Quevilly-Rouen à Marcel-Picot pour un rendez-vous déterminant dans le bas du classement de L2 ce vendredi soir, l'entraîneur nancéien Patrick Gabriel annonce qu'il veut bonifier la victoire ramenée de Valenciennes la semaine dernière. "Gaby" répond aussi avec un maximum de franchise aux questions sur la nouvelle recrue de QRM Jeff Louis qui a peu joué avec lui à Nancy en 2013. "C'est un échec pour moi" dit même Patrick Gabriel en expliquant bien pourquoi.
L'entraîneur de l'ASNL Patrick Gabriel savoure les trois points mérités ramenés de Valenciennes (0-1). Le premier succès de l'année 2018 pour Nancy ! Une victoire d'autant plus précieuse que les deux principaux concurrents dans la course au maintien, Quevilly et Bourg ont perdu à domicile.
Pour Jean-Louis Garcia, cette venue du Paris FC au stade Marcel-Picot est "un tournant de la saison" après six nuls d'affilée. Mais l'entraîneur de l'ASNL estime qu'il faut l'aborder avec une pression positive compte tenu de la situation au classement.
Rendez-vous très particulier et surtout très attendu des supporters des deux équipes, le derby lorrain bouleverse également le quotidien du personnel du FC Metz. Des joueurs à la direction en passant par l’intendant, la responsable de la communication, le centre de formation ou les bureaux de la billetterie et de la sécurité, l‘atmosphère n’est plus la même à l’approche de la venue du voisin nancéien. Comment aborde-t-on ce match du côté de Saint-Symphorien ? Réponse en vidéo avec Philippe Gaillot, directeur général du club..