Description
Added on the 16/12/2017 14:19:40 - Copyright : L'Est Républicain
Originaire de Pont-de-Roide, dans le Pays de Montbéliard en Franche-Comté, Julie est une adepte du cosplay. Depuis 2015, elle est devenue cosplayeuse professionnelle et notamment ambassadrice officielle de Lara Croft, l'héroïne du célèbre jeu vidéo. En 2018, s'ajoute à ces activités le "Mermaiding" : elle est même devenue sirène et Miss Mermaid France en 2019. Son rêve le plus fou : travailler dans un aquarium !
Solène Bernardin, 23 ans, a remporté la couronne de Miss Franche-Comté devant plus de 2 000 personnes, le dimanche 20 octobre à Micropolis Besançon. Domiciliée à Granges-la-Ville, entre Lure et Héricourt, la jeune Haut-Saônoise, qui aimerait ouvrir sa propre chaîne de restaurants à l’international, a été reçue ce jeudi à l’hôtel du département par le président Yves Krattinger. Avant de s’envoler avec les 29 autres candidates pour la Polynésie, du 17 au 26 novembre, pour la préparation à l’élection de Miss France, elle se confie sur ses ambitions et compte sur le soutien de toute une région pour succéder à la Tahitienne Vaimalama Chaves. Réponse le 14 décembre à Marseille.
Depuis qu’elle est rentrée d’Australie, il y a 4 mois, la nouvelle Miss Franche-Comté s’est mise en condition de décrocher la couronne régionale et vise maintenant le podium final. Elles s’est débarrassée de 10 kilos superflus « dort Miss, mange miss ? vit Miss… » à 100 %.
Miss Franche-Comté 2019 : le moment où l'élection est remportée par Solène Bernardin, de Granges-la-Ville, en Haute-Saône.
Vaimalama Chaves, Miss France 2019, s'exprime à l'occasion de l'élection de Miss Franche-Comté.