Description
Added on the 17/11/2017 19:38:25 - Copyright : L'Est Républicain
Le bâtonnier de Nancy revient sur les déclarations initiales de la compagne de l’accusé, qui avait révélé que son compagnon lui avait avoué le crime. Elle s’était ensuite rétractée.
Maître Frédéric Berna, bâtonnier de l'ordre des avocats, prend la parole à l'AG des étudiants du campus Lettres de Nancy
Dans le cadre de l'affaire Grégory Villemin, Jacqueline Jacob arrive à 13h55 à la cour d’appel de Dijon en compagnie de ses deux avocats, Mes Fredéric Berna et Alexandre Bouthier.
Trente-deux ans après le meurtre de Grégory Villemin, un petit garçon de 4 ans retrouvé pieds et poings liés dans les eaux de la Vologne, le 16 octobre 1984, sa grand-tante Jacqueline Jacob, 72 ans, et son grand-oncle Marcel Jacob, 71 ans, ont été mis successivement en examen, vendredi 16 juin, pour enlèvement et séquestration suivie de mort. Me Giuranna et Lagardette, avocats du couple Jacob, ont vivement réagi à ces accusations. "C'est criminel de jeter ce couple en pâture", a estimé Stéphane Giuranna, qui défend Marcel Jacob.