Description
Added on the 19/06/2017 15:10:48 - Copyright : Le Républicain Lorrain
Marcel et Jacqueline Jacob, un temps mis en examen pour l’assassinat de Grégory Villemin, ont récemment reçu des appels anonymes à leur domicile de Granges-sur-Vologne. Une enquête est en cours afin d’identifier l’auteur de ces coups de téléphone
A la fin de l'audition de Jacqueline Jacob le vendredi 17 novembre 2017, son avocat s'est exprimé devant les médias. Selon lui, sa cliente a un alibi inattaquable.
Marcel et Jacqueline Jacob, un temps mis en examen pour l’assassinat de Grégory Villemin, ont récemment reçu des appels anonymes à leur domicile de Granges-sur-Vologne. Une enquête est en cours afin d’identifier l’auteur de ces coups de téléphone. Écoutez ces derniers en exclusivité.
Dans le cadre de l'affaire Grégory Villemin, Jacqueline Jacob arrive à 13h55 à la cour d’appel de Dijon en compagnie de ses deux avocats, Mes Fredéric Berna et Alexandre Bouthier.
Me Gérard Welzer avocat de Bernard et Marie Ange Laroche, donne ses impressions à la suite de la remise en liberté des époux Jacob.