Description
Added on the 30/09/2015 15:27:00 - Copyright : Le Républicain Lorrain
Christophe Besch supporte le FC Metz en allant à Saint-Symphorien depuis plus de 40 ans. Avec le huis clos lié à la pandémie de covid-19, cet habitant de Sainte-Barbe est contraint de suivre les Grenats dans son salon les jours de match. Rencontre avec lui et Jules, l’un de ses deux fils, pour suivre Metz – Lyon. Ambiance (ou pas).
Une quinzaine de personnes attend patiemment aux abords de l'hôtel où résident les joueurs du PSG, arrivés ce jeudi soir à 21h. Quelques chanceux ont pu les apercevoir ce vendredi matin vers 11h, lors d'une petite balade d'une dizaine de minutes. Depuis, pas de signe de vie des joueurs.
L'entraîneur nancéien Didier Tholot est une nouvelle fois déçu du visage montré par son équipe ce vendredi soir à Charléty face au Paris FC. Après deux journées de L2, l'ASNL a zéro point et zéro but marqué.
Si on avait dit ça à l'ASNL après 0 point et 0 but en 7 journées, si on lui avait dit ça dans les plus sombres heures de cette saison longtemps cauchemardesque... Avant le dernier match à Béziers pour du beurre, les Nancéiens ont fini le championnat à Marcel-Picot dans une ambiance de liesse populaire, vendredi soir, grâce à la victoire face au FC Metz (1-0), synonyme de maintien officiel en Ligue 2. Des scènes de joie intenses qui méritaient bien d'être filmées !