Home > Manifestation contre le nucléaire à Colmar

News
Manifestation contre le nucléaire à Colmar

Description

Added on the 20/03/2011 18:39:25 - Copyright : Les Dernières Nouvelles d'Alsace

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Colmar : Manifestation contre la réforme des retraites

    Répondant à l'appel national à manifester contre la réforme des retraites, environ 400 personnes ont cheminé des hôpitaux civils de Colmar a la préfecture du Haut Rhin, ce matin. Membres des syndicats FO, CGT, FSU et Solidaires, ou simples retraités, ils disaient se battre pour les générations futures.

    12/12/2019 - L'Alsace
  • Les retraités contre les réformes des retraites et de la prise en charge de la dépendance

    Une délégation de cinq représentants de l'intersyndicale de retraités du Haut-Rhin CGT, CFTC, CFE-CGC, FO, FSU et FGR a été reçue à l'hôtel du Département ce mardi par Karine Pagliarulo, vice-présidente de la commission Solidarité et autonomie du Conseil départemental du Haut-Rhin. Ils étaient environ quatre-vingt sur le parvis de l'hôtel du Département venus signifier leur opposition aux futures réformes des retraites et de la prise en charge de la dépendance.Explications avec Noël Michel, secrétaire général de l'Union syndicale des retraités CGT du Haut-Rhin.

    08/10/2019 - L'Alsace
  • Haut-Rhin : mobilisés contre l'antisémitisme

    Ce mardi 19 février, à Mulhouse et à Colmar, les Haut-Rhinois se sont spontanément rassemblés pour affirmer leur opposition à l'antisémitisme. En silence et en hymne.

    07/08/2019 - L'Alsace
  • Manifestation contre la fermeture de la centrale nucléaire de Fessenheim

    Manifestation contre la fermeture de la centrale nucléaire de Fessenheim

    08/08/2019 - L'Alsace
  • manifestation contre la suppression des postes dans l'Education nationale

    Autour de 400 enseignants, parents et enfants se sont rassemblés aujourd’hui, en fin d’après-midi, devant le conseil général du Haut-Rhin à Colmar. ls ont manifesté contre la suppression de 108 emplois programmés par l’inspection d’académie pour 248 élèves en moins. De façon concrète, les principales mesures annoncées pour la rentrée 2012 sont : 102 fermetures de classes, 51 ouvertures, destruction de 55 postes de Rased (réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté) sur 145 soit près de 40% des postes fermés. Cette manifestation conclut une grande journée de mobilisation dans tout le département : grève, tractage, blocus.

    07/08/2019 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32