Description
Added on the 21/07/2019 12:47:07 - Copyright : L'Alsace
Sur YouTube, une armée de bots prend systématiquement d’assaut la section commentaires de nombreux médias et créateurs contenu. Ces comptes, aux photos de profils très suggestives, publient leurs commentaires dans les premières minutes qui suivent la publication des vidéos. La chaîne YouTube de Numerama n’est pas épargnée, on a donc décidé de découvrir les menaces cyber qui se cachent derrière ces commentaires parasites. L'article par ici ► https://www.numerama.com/cyberguerre/2086255-on-a-remonte-la-piste-des-commentaires-ole-ole-qui-pullulent-sur-youtube-voici-ce-quils-cachent.html --- Abonnez-vous à notre chaîne ► https://youtube.com/c/numerama Retrouvez toutes nos playlists ► https://www.youtube.com/c/numerama/playlists --- Rejoignez-nous : Notre site ► http://www.numerama.com/ Twitter ► https://twitter.com/numerama Instagram ► https://www.instagram.com/numerama TikTok ► https://www.tiktok.com/@numerama Facebook ► https://www.facebook.com/Numerama/ ️ Twitch ► https://www.twitch.tv/numerama
Mardi 8 avril 2025 à 21:05 sur France 2, le magazine
C'est une tradition qui dure depuis un quart de siècle : chaque année, durant les samedi de l'Avent, le temple Saint-Etienne de Mulhouse résonne des chants participatifs, durant lesquels les participants reprennent en choeur des airs de Noël en français, anglais, allemand ou alsacien. Retrouvez cette ambiance particulière, avec l'un des incontournables entonnés ce samedi: "Stille Nacht".
Ismaël Bangoura, 34 ans, n’est autre que le grand (demi) frère de Mohamed Simakan (19 ans). Le nouvel attaquant du FC Mulhouse profite donc de son arrivée en Alsace pour se rapprocher du jeune défenseur du Racing Strasbourg, qu’il considère comme son "fils" et sur lequel il fonde beaucoup d’espoirs pour la suite de sa carrière au plus haut niveau.
La nouvelle BD de Frédéric Pham Chuong, dessinateur de la région mulhousienne, vient de sortir. « Boulevard des monstres » sortira pour Halloween aux Etats-Unis. S’il travaille sur palette graphique, il garde un plaisir particulier à dessiner sur papier. La preuve avec un vampire, tiré de sa dernière BD.