Description
Added on the 27/07/2019 17:43:47 - Copyright : L'Alsace
Cette année, la Cité de l’auto de Mulhouse et les bénévoles de l’Association internationale des amis du musée national de l'automobile de Mulhouse (Aiam) et du Club de véhicules anciens d’Alsace – Mulhouse (Cvaam) sont impliqué à 100% dans l’organisation du 2e Festival des véhicules anciens de Mulhouse, les 29 et 30 juin prochains. Et l’atelier du musée prépare des voitures étonnantes comme l’Atnor Valt à moteur de 2CV, conduite par Bertrand Heck.
C’est ce week-end la neuvième édition de l’événement « Bienvenue en Amérique » à la Cité de l’Automobile. Parmi les invités, le pilote professionnel de quad et de moto Yannick Dupont, pour lequel le « stunt » est un véritable état d’esprit. Démonstration !
Le groupe de Philippe Eckhardt ne raterait pour rien au monde Véhicules en uniformes ce rendez-vous annuel à la Cité de l’auto de Mulhouse. Cet habitant de Koetzingue est tombé dedans depuis son plus jeune âge et cette passion le tient depuis trente ans déjà.
Dominic Koeberlé est l'un des passionnés de véhicules militaires présent sur l'autodrome de la Cité de l'auto, à Mulhouse, ces 27 et 28 juillet, pour la manifestation Véhicules en uniformes. Il nous raconte sa passion.
Depuis ce samedi 29 juin, les voitures anciennes tournent sans arrêt sur la piste de la Cité de l’auto de Mulhouse, pour le Festival des véhicules anciens. Cette année les visiteurs montent à bord et visiblement, ils adorent. Découverte d'une antiquité Peugeot avec son propriétaire, venu de Saint-Etienne.