Description
Added on the 12/10/2008 20:52:51 - Copyright : Les Dernières Nouvelles d'Alsace
Dominique Bray, nouveau président du comité Alsace miss Prestige National (succédant à François Schlosser), annonce que l'élection devrait être diffusée sur France 3 le 12 janvier prochain.
Ce matin, les neuf candidates au titre de Miss Alsace Prestige National effectuaient une séance photo à un peu moins d'un mois de l'élection qui se déroulera à Erstein. Les filles sont restées fidèles au comité que présidait Geneviève de Fontenay.
Dans la guerre des Miss, le Comité Loire Forez a choisi son camp.Geneviève De Fontenay était, ce vendredi 10 septembre, à Saint-Etienne aux côtés de la fidèle Christiane Lillio, Miss Saint-Etienne et Miss France 1968, présidente du comité ligérien depuis 22 ans.L’occasion de promouvoir l’élection qui se déroulera samedi 25 septembre dans le cadre de la 62e Foire de Saint-Etienne.En présence de la presse, la dame au chapeau noir et blanc n’a rien perdu de sa verve. Et ne pense pas à la retraite même si elle suit de près les débats.Reportage: Damien Lepetitgaland
Le numéro 18 de Grand Est Magazine est en vente en kiosques à partir de ce jour. Le trimestriel est un spécial fêtes. On y retrouve les bons plans des marchés de Noël, 32 idées-cadeaux made in Grand Est, un repas de fin d’année avec ses recettes, une sélection de produits et de vins, des reportages chez Lalique, à Meisenthal la capitale de la boule de Noël ou au cabaret alsacien de Kirrwiller et un classement des stations de ski vosgiennes en fonction de leurs caractéristiques. L’interview d’une personnalité du Grand Est est consacrée à Geneviève de Fontenay à quelques jours de l’élection de Miss France, le 14 décembre à Marseille. La dame au chapeau a reçu Grand Est Magazine dans son appartement de Saint-Cloud pour une interview décapante comme elle en a le secret. Elle nous en livre un extrait en vidéo. Le reste est à lire dans le magazine.
"Un scandale, une honte !" Geneviève de Fontenay n’y va pas par quatre chemins, au sujet de la décision de faire défiler Miss Lorraine dans une tenue de Poilu lors de la grande élection de Miss France, en décembre prochain.Inspiré par l’uniforme revisité de la tenue des combattants de 1914, Ilona Robelin doit concourir le 14 décembre à Marseille au titre de Miss France. Lorraine d’origine (elle est née à Longwy) l’ancienne présidente du comité miss France considère qu’il s’agit d’une "insulte pour la mémoire de tous ceux qui sont morts pour la France""Choquée", par le choix de la tenue, Mme de Fontenay réclame même l’annulation de la cérémonie.