Description
Added on the 01/08/2019 20:29:53 - Copyright : L'Alsace
Encore exceptionnelle ce mercredi au Japon, Amandine Leynaud, la gardienne et capitaine de l’équipe de France, revient sur la précieuse victoire acquise face à l’Allemagne (27-25).
️ Plus d’infos On déroule ! Rejoignez notre serveur Discord pour discuter avec les autres membres de la communauté Frandroid, pour s'entraider, mais aussi participer à des concours exclusifs : https://discord.gg/frandroid-311789172149190657 Guide d'achat des meilleurs smartphones 2024 http://www.frandroid.com/guide-dachat/smartphones/332196_10-smartphones-attendus-debut-2016 Abonnez-vous à notre chaîne https://www.youtube.com/user/FrAndroidTube?sub_confirmation=1 —————————— Frandroid est un média dédié à la tech suivi par des millions de passionné(e)s. Ici, vous trouverez des vidéos sur tous les univers, du smartphone à la voiture électrique ! Rejoignez-nous : Le site : http://www.frandroid.com/ Facebook : https://www.facebook.com/frandroidcom Twitter : https://twitter.com/Frandroid Instagram : https://www.instagram.com/frandroid_off/ Discord : https://discord.gg/frandroid-311789172149190657 Twitch : https://www.twitch.tv/frandroidlive TikTok https://www.tiktok.com/@frandroid_
Alice Mescolini et Anthony Capitano partent pour 18 000km en Amérique du sud avec leur chien Gabin, pour récolter des fonds pour les enfants nécessiteux.
Suite du voyage d’Anne-Sophie Parant et Jean-Yves Leroide en Amérique du Sud. Après avoir passé trois semaines sur l’île de Chiloé, au Chili, les deux Sundgauviens remontent peu à peu ce pays, le plus long de la planète, pour faire du volontariat à Puerto Montt, puis découvrir la Patagonie.
Même s’ils ont souffert ce mercredi soir à Marseille, les Strasbourgeois ont su s’y montrer suffisamment solidaires pour arracher aux tirs au but leur qualification pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue (1-1, 4-2). Le mercredi 9 janvier sans doute, trois jours après leur 32e de finale de Coupe de France à Grenoble (Ligue 2) le dimanche 6 (14h15), les hommes de Thierry Laurey iront défier l’autre Olympique, Lyon, au Parc OL.En zone mixte, Pablo Martinez, Ludovic Ajorque, Jonas Martin, Dimitri Lienard et Bingourou Kamara étaient heureux d’avoir réussi un gros coup à l’OM après un petit coup de mou en Ligue 1 et ainsi préparé au mieux leur ultime match de l’année 2018, ce samedi (21h) à la Meinau contre Nice, pour la 19e et dernière journée aller. Même si le tirage au sort n’avait pas été tendre avec les Bleus, ils se réjouissaient aussi d’aller livrer un nouveau duel épique à Lyon début 2019.