Home > Alice Mescolini et Anthony Capitano partent pour 18 000km en Amérique du sud

News
Alice Mescolini et Anthony Capitano partent pour 18 000km en Amérique du sud

Description

Alice Mescolini et Anthony Capitano partent pour 18 000km en Amérique du sud avec leur chien Gabin, pour récolter des fonds pour les enfants nécessiteux.

Added on the 18/05/2019 15:58:08 - Copyright : Le Républicain Lorrain

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • "ça faisait longtemps que je voulais aller en Amérique du Sud"

    Guide et vice-président du Club vosgien de Saint-Amarin, Serge Keller est un passionné de voyages. Il y a quelques semaines, il a embarqué avec lui un groupe de randonneurs direction le Pérou et la Bolivie. Un séjour qui les a conduit jusqu'à près de 5 000 mètres d'altitude.

    07/08/2019 - L'Alsace
  • Le voyage d’Anne-Sophie Parant et Jean-Yves Leroide se poursuit en Amérique du Sud

    Suite du voyage d’Anne-Sophie Parant et Jean-Yves Leroide en Amérique du Sud. Après avoir passé trois semaines sur l’île de Chiloé, au Chili, les deux Sundgauviens remontent peu à peu ce pays, le plus long de la planète, pour faire du volontariat à Puerto Montt, puis découvrir la Patagonie.

    07/08/2019 - L'Alsace
  • Des milliers de crabes recouvrent les fonds marins près du Panama

    Des milliers de crabes recouvrent le banc Hannibal, une montagne sous-marine à 20 kilomètres de côtes pacifiques du Panama. Comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo en tête de cet article, ce sont des milliers de crustacés qui grouillent le long des fonds marins, à 300 mètres de profondeur.

    13/04/2016 - Huffington Post
  • Les spectateurs d'une corrida attaqués par un taureau

    Les participants du festival de lâcher de taureaux de Huancavelica, au Pérou, se souviendront sans doute longtemps de cette édition. Chaque année, plusieurs de ces bovins sont relâchés dans un terrain attenant au village; les habitants les plus audacieux peuvent alors aller se faire peur, sous l'oeil de plusieurs gardiens. Mais comme on peut les voir sur les images ci-dessus, l'un des taureaux a préféré foncer droit vers les stands de nourriture environnant le champ, où s'étaient postés de nombreux badauds.

    05/01/2016 - Huffington Post

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32