Home > Le plus gros platane de la ville de Metz

News
Le plus gros platane de la ville de Metz

Description

Voici une vue d'un platane de Metz. Sa particularité ? Il est devenu le plus gros de la ville, maintenant que le saule de Magny a été coupé en deux

Added on the 06/06/2019 17:01:59 - Copyright : Le Républicain Lorrain

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Metz : la ville désertée après le début du confinement

    La ville de Metz ressemble à un dimanche bien calme, ce mardi 17 mars après-midi. Le confinement vient de commencer. La population ne peut plus sortir de chez elle à moins d’avoir une attestation de déplacement dérogatoire. Les travailleurs doivent également se munir d’un justificatif de déplacement professionnel. Les forces de l’ordre sont déjà de sortie pour contrôler les habitants dans les rues. Nous vous proposons une petite balade dans la ville « endormie ». Certains passages de cette vidéo sont accélérés.

    17/03/2020 - Le Républicain Lorrain
  • Dominique Gros préside son dernier conseil municipal de Metz

    Dominique Gros, le premier maire socialiste de l'histoire de Metz, a ouvert son dernier conseil municipal, ce jeudi à l'hôtel de ville. Il a prononcé un discours a l'attention de son opposition.

    27/02/2020 - Le Républicain Lorrain
  • Grande Mosquée de Metz : première pierre d’une œuvre collective

    Ce matin du samedi 15 février restera gravé dans la mémoire de la communauté musulmane de Metz. La première pierre de la Grande mosquée a été posée dans le quartier Borny, au niveau du boulevard de la Solidarité. Ce lieu de culte et de culture de l’Islam sera ouvert à tous, et devrait être le plus important de la région. Une fierté et une joie pour les habitants du quartier, et pour l’UACM, le collectif d’associations qui porte le projet. La Grande Mosquée ne sortira pas de terre avant plusieurs années, le temps pour la communauté de réunir les fonds nécessaires (15 M d’euros).

    15/02/2020 - Le Républicain Lorrain
  • Metz : Dominique Gros avance à l’aveugle

    Joachim cinq ans, malvoyant, utilise une canne pour déambuler dans les rues de la ville. Et pour lui, les pavés se présentent comme un parcours du combattant. Ce qui lui a valu quelques chutes mémorables. Il a donc décidé d’en parler à qui de droit. Ce vendredi matin, Dominique Gros, équipé, d’un masque occultant et d’une canne blanche s’est déplacé aux côtés de Joachim.

    14/02/2020 - Le Républicain Lorrain

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32