Home > FC Metz : c’est l’heure de la reprise

Sport
FC Metz : c’est l’heure de la reprise

Description

Les Messins, fraîchement promus en Ligue 1, ont repris le chemin de l’entraînement ce jeudi en fin d’après-midi. Au programme, footing dans les bois du côté du Fort de Queleu

Added on the 27/06/2019 20:09:31 - Copyright : Le Républicain Lorrain

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Reprise du FC Metz sous la houlette de José Riga : le point de vue des supporters

    C'était ce mercredi l'heure de la reprise pour le FC Metz. Comment les supporters envisagent-ils cette saison ? Que va changer l'arrivée de José Riga, le nouvel entraîneur ? Que peut-on attendre du mercato ? Réactions en vidéo.

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Nouvelle saison pour le FC Metz : la reprise vue par les supporters

    L'heure de la reprise a sonné pour le FC Metz. Et les supporters des Grenats étaient au rendez-vous pour cette première séance d'entraînement. Comment voient-ils cette nouvelle saison ? Quels joueurs vont se démarquer ? Réponses en vidéo. Reportage : Fabrice JAZBINSEK

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • La rentrée du FC Metz vue par les supporters

    Les Messins, promus en Ligue 2, ont retrouvé le chemin de l’entraînement, hier matin. Vingt-cinq joueurs ont foulé la pelouse du stade de l’autoroute. Avec sérieux, détermination et envie. Comment les supporters envisagent-ils cette nouvelle saison ?

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Oswald Tanchot "On s'est mis à la hauteur du FC Metz"

    Découvrez la réaction de l'entraîneur du GF38 Oswald Tanchot après la victoire de son équipe face au FC Metz ce vendredi 18 octobre dans le cadre de la 9ème journée de Ligue 2.

    19/10/2024 - Foot Amateur
  • FC Metz : Supporters à domicile : des matches sans l’ambiance

    Christophe Besch supporte le FC Metz en allant à Saint-Symphorien depuis plus de 40 ans. Avec le huis clos lié à la pandémie de covid-19, cet habitant de Sainte-Barbe est contraint de suivre les Grenats dans son salon les jours de match. Rencontre avec lui et Jules, l’un de ses deux fils, pour suivre Metz – Lyon. Ambiance (ou pas).

    23/12/2020 - L'Est Républicain