Home > Adrien Thomasson

Sport
Adrien Thomasson

Description

Le milieu de terrain Adrien Thomasson, cool et décontracté, s'attend à vivre un "moment magique" samedi, lors de la finale de la coupe de la Ligue

Added on the 24/03/2019 12:56:37 - Copyright : Les Dernières Nouvelles d'Alsace

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Adrien Thomasson : « Ça donnerait de la confiance »

    Même s’ils viennent de glaner quatre points en deux rencontres (succès 4-1 à Rennes dimanche et nul 1-1 face au PSG), les Strasbourgeois n’ont plus gagné à la Meinau depuis le 20 octobre contre Monaco (2-1). Ils n’y ont récolté que deux points lors de leurs trois dernières sorties (2 nuls, 1 défaite). Néanmoins dans une dynamique positive - un seul échec lors des neuf dernières journées pour trois victoires et cinq nuls -, les hommes de Thierry Laurey, 9es avant la 17e journée de Ligue 1, veulent y renouer avec le succès ce dimanche (15h) contre un Stade Malherbe 17e et incapable de s’imposer depuis huit rencontres (3 nuls, 5 revers et un 20e rang sur la période). Malgré la bonne performance face au PSG, le coach strasbourgeois, son milieu de terrain Adrien Thomasson, tous deux présents en conférence de presse cet après-midi, et les Racingmen se méfient d’autant plus qu’en 2017-2018, les Normands avaient failli l’emporter à l’aller en Alsace après avoir touché deux fois les montants (0-0) et s’étaient imposés au retour au stade Michel-d’Ornano (2-0). Jonas Martin et ses coéquipiers vont tenter demain de marquer enfin contre eux.

    07/08/2019 - L'Alsace
  • Adrien Thomasson : « On a hâte d’y être »

    Après avoir entrouvert les portes des barrages de la Ligue Europa en s’imposant jeudi à Plovdiv (Bulgarie) face au Lokomotiv, le Racing va lancer sa saison de Ligue 1 ce dimanche (17h) à la Meinau avec un derby très attendu face à son « meilleur ennemi », le FC Metz, champion de France de Ligue 2 la saison passée et promu. Si l’entraîneur strasbourgeois Thierry Laurey se félicite du retour des Lorrains au sein d’une élite qu’ils avaient quittée un an plus tôt, il considère que ce premier match n’aura plus d’importance que les 37 qui suivront, mais espère que ses joueurs sauront offrir un succès à un public alsacien en qui la notion de derby reste profondément ancrée. Son milieu de terrain Adrien Thomasson attend, lui, son premier Strasbourg-Metz avec impatience, mais se méfie d’un promu forcément très motivé. Extraits de la conférence de presse tenue par les deux hommes cet après-midi à la Meinau, juste avant le dernier entraînement.

    10/08/2019 - L'Alsace
  • Thomasson-Ajorque, premières impressions au Racing

    Les Strasbourgeois ont retrouvé le chemin de l’entraînement et de la Meinau ce mercredi, avec leurs quatre recrues. Si le défenseur serbe Stefan Mitrovic (ex-La Gantoise, Ligue 1 belge) et le milieu international U20 Ibrahima Sissoko (ex-Brest, Ligue 2) sont ménagés pour des soucis respectifs à la cheville et au pied, l’ancien milieu de terrain du FC Nantes Adrien Thomasson et l’ex-avant-centre de Clermont Ludovic Ajorque sont en pleine forme.Les deux néo-Racingmen ont fait part à la presse de leur bonheur d’avoir rejoint les rangs alsaciens. A 24 ans, Thomasson le Haut-Savoyard a déjà un long vécu en Ligue 1 (123 matches). Ajorque le Réunionnais, auteur de 14 buts en Ligue 2 sous le maillot auvergnat l’an passé, va la découvrir au même âge avec les Bleus. Interviews croisées.

    07/08/2019 - L'Alsace
  • conférence presse thomasson laurey

    Adrien Thomasson et Thierry Laurey s'expriment avant la réception de Saint-Etienne, pour le compte de la 2e journée de Ligue 1 de la saison 2018/2019

    06/08/2019 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace
  • Thierry Laurey: "On a fait les dossiers qu'on voulait faire"

    Deuxième épisode de notre trilogie vidéo consacrée à la conférence de presse de rentrée de Thierry Laurey, le coach d’un Racing qui a repris l’entraînement ce mercredi matin. Avec déjà quatre recrues dont il avait fait ses priorités, le technicien estime que le club strasbourgeois est dans les temps pour bâtir son effectif 2018-2019 et que dans un marché qui n’est officiellement ouvert que depuis le 9 juin, il n’y a pas lieu de se précipiter. Sauf à vouloir payer trop cher les renforts ciblés.Les arrivées du milieu Adrien Thomasson (Nantes), du récupérateur Ibrahima Sissoko (Brest), du défenseur central serbe Stefan Mitrovic (La Gantoise, Belgique) et de l’attaquant Ludovic Ajorque (Clermont) le satisfont. Mais il attend encore « quatre ou cinq joueurs ». Plus peut-être en cas de vente ou de prêt de Racingmen sous contrat.A suivre : les objectifs du RCSA pour la saison qui s’ouvrira le week-end des 11 et 12 août à Bordeaux.

    07/08/2019 - L'Alsace
  • Unchained OFFICIAL TRAILER (Adrien Brody, John Malkovich, Antonio Banderas)

    Pre-order on DVD now: https://goo.gl/WS8wvx Scoping out an abandoned warehouse during a routine gig, three career criminals find themselves trapped in the building with the law closing in....

    09/02/2018 - Kaleidoscope Entertainment UK
  • Adrien Monfray : "Tout n'est pas perdu pour faire une saison intéressante"

    La défenseur central du GF38 Adrien Monfray s'est adressé à la presse ce vendredi lors de la conf' avant la réception de l'En Avant Guingamp.

    29/03/2024 - Foot Amateur
  • Avant Caen - GF38. Adrien Monfray : "On n'a à avoir peur de personne"

    Le défenseur du GF38 Adrien Monfray s'est exprimé ce lundi avant le déplacement de son équipe à Caen. Il est revenu sur l'iniquité du calendrier, qui verra Grenoble affronter des équipes bénéficiants de + de fraîcheur cette semaine, sur la solidité défensive de l'équipe et sur sa saison à titre personnel.

    26/09/2023 - Foot Amateur

More videosSport

Watch video of  - Le we sportif en vidéo - Label : Le Soir -
Sport

Le we sportif en vidéo

21/11/2022 10:22:44