Description
Added on the 31/10/2011 16:44:47 - Copyright : Les Dernières Nouvelles d'Alsace
L'entraîneur de Montpellier, évidemment satisfait, après la large victoire contre Sélestat au Rhénus de Strasbourg.
Le coach du SAHB, Jean-Luc Le Gall, considère que l'équipe sélestadienne est en progrès, après l'encourageante défaite (27-33) concédée face à Montpellier, dimanche 30 octobre 2011 au Rhenus, dans le cadre du championnat de France de handball (Division 1).
Anthony Hacquard, l'entraîneur de l'ASM Belfort, a conduit la séance d'entraînement ce samedi au stade Étienne Mattler. Malgré quelques petites blessures, tous les joueurs du groupe qui affronteront Montpellier, mardi soir (18h30) à Serzian, étaient sur le pont.
Étrillé par Montpellier ce samedi (0-7), le FC Metz a vécu un sale après-midi au stade Dezavelle. L'entraîneur Manuel Peixoto regrette l'attitude de ses joueuses. Il les met en garde avant le match décisif à Lille, le 30 mars.
Les mines étaient forcément défaites du côté des joueurs et du staff de Sélestat après la lourde défaite contre Montpellier (41-24). Les joueurs de Jean-Luc Le Gall ont connu une entame de match catastrophique (0-7 après dix minutes), avant de rentrer aux vestiaires avec une écart de cinq buts. Le retournement de situation espéré par plus de 5 000 spectateurs au Rhénus n'a pas eu lieu, et les Bas-Rhinois ont complètement sombré en fin de match.