Home > Manuel Peixoto (entraîneur des féminines du FC Metz) : "Je leur reproche d'avoir baissé les bras"

Sport
Manuel Peixoto (entraîneur des féminines du FC Metz) : "Je leur reproche d'avoir baissé les bras"

Description

Étrillé par Montpellier ce samedi (0-7), le FC Metz a vécu un sale après-midi au stade Dezavelle. L'entraîneur Manuel Peixoto regrette l'attitude de ses joueuses. Il les met en garde avant le match décisif à Lille, le 30 mars.

Added on the 16/03/2019 19:11:15 - Copyright : Le Républicain Lorrain

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Manuel Peixoto après FC Metz - PSG : « Le deuxième but a fait mal »

    L’entraîneur des féminines du FC Metz revient sur la lourde défaite concédée par son équipe, ce samedi face au PSG (1-6), malgré une première heure de bonne facture.

    07/09/2019 - Le Républicain Lorrain
  • VIDEO. Football. Manu Peixoto, entraîneur du FC Metz : "J'ai 200 % confiance en mes joueuses"

    L'entraîneur des féminines du FC Metz se veut rassurant et confiant avant le match décisif de son équipe dans la lutte pour le maintien, ce samedi (14h30) à Lille.

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Vincent Hognon (entraîneur du FC Metz) : « Je suis heureux »

    A l’issue du dernier match face à Brest (1-0), l’entraîneur adjoint du FC Metz, Vincent Hognon a exprimé sa « fierté » et « joie » après une saison ponctuée par le retour des Grenats au sein de l’élite Ligue 1 et un titre de champion de Ligue 2.

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Paul Delecroix (FC Metz) : « Quand on marque, on a l’impression d’avoir fait le plus dur… »

    Le gardien messin Paul Delecroix revient sur la qualification des Grenats sur la pelouse de Sarreguemines. Le FC Metz avait ouvert le score mais les Faïenciers sont parvenus à égaliser en seconde période, avant de s’incliner aux tirs au but.

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Les confidences de Robert Pirès, père, supporter et futur... entraîneur ?

    Il reste le supporter numéro 1 des Grenats et se tient, plus que jamais, à la disposition de "son" club. Robert Pirès s'est confié devant nos caméras avant le match de Marseille. Du FC Metz à Mbappé et Neymar, de son fils Theo qui joue à Arsenal à son envie de passer ses diplômes d'entraîneur en septembre 2018 sans oublier les Bleus de Deschamps. Le consultant de BeInSport conseille aussi la toute nouvelle recrue de L'Equipe TV, Philippe Hinschberger qui a lancé la carrière professionnelle du numéro 7. Entretien : Paul-Marie Pernet Réalisation : Jean-Emmanuel Lages Le Républicain Lorrain - Novembre 2017 Le Républicain Lorrain : www.republicain-lorrain.fr Le Républicain Lorrain sur Facebook : www.facebook.com/republicainlorrain Le Républicain Lorrain sur Twitter : https://twitter.com/lerepu

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain