Description
Added on the 18/11/2018 17:38:42 - Copyright : Le Républicain Lorrain
L’entraîneur des féminines du FC Metz revient sur la lourde défaite concédée par son équipe, ce samedi face au PSG (1-6), malgré une première heure de bonne facture.
L'ancien pilote automobile Paul Belmondo a initié l'Alsacien Thomas Voeckler aux douces joies de la Foire aux vins de Colmar. C'est le monde à l'envers mais ça tourne quand même. Petite rencontre avec les deux sportifs.
C'était le monde à l'envers mardi soir dans les stades des deux clubs pros lorrains en L2. Le FC Metz, incontestable leader du championnat, est rentré aux vestiaires sous les sifflets de ses fans pour ne pas avoir officiellement validé son retour en L1 face aux Grenoblois (1-1). Dans le même temps à Marcel-Picot, au bout d'une saison en enfer et d'une 16e place actuellement pour l'ASNL au classement, les supporters nancéiens ont presque fêté la victoire aux dépens d' Orléans (1-0) comme une montée en première division...
Étrillé par Montpellier ce samedi (0-7), le FC Metz a vécu un sale après-midi au stade Dezavelle. L'entraîneur Manuel Peixoto regrette l'attitude de ses joueuses. Il les met en garde avant le match décisif à Lille, le 30 mars.
Le philosophe Charles Pépin livre ses conseils sur les vertus de l'échec.