Description
Added on the 28/03/2019 19:11:57 - Copyright : L'Est Républicain
Pour l'entraîneur de l'ASNL Alain Perrin, le Stade Brestois sera sans aucun doute en Ligue 1 la saison prochaine. Il faudra donc une équipe nancéienne dans un grand soir pour faire chuter les Bretons à Picot. Aux yeux d'Alain Perrin, un nul serait déjà un bon résultat.
L'entraîneur nancéien Alain Perrin fait le point sur l'état des troupes avant le voyage à Grenoble où il faudra notamment se débrouiller sans le gardien Guy-Roland Ndy Assembé ni le défenseur Pape Paye, tous les deux blessés. Alain Perrin veut toutefois que son ASNL confirme sa dynamique positive du moment à l'occasion de ce dernier rendez-vous avant la coupure internationale. Relâchement interdit dans la course au maintien.
Ce vendredi soir face au Gazélec Ajaccio à Picot, Alain Perrin attend de l'ASNL qu'elle confirme son joli succès obtenu au Havre la semaine dernière (0-2). Le coach nancéien se dit tenté d'aligner le même onze qu'au Stade Océane, d'ailleurs. On ne change pas une équipe qui a gagné ?
Le coach nancéien Alain Perrin sait que son équipe a besoin d'une victoire contre Châteauroux pour y croire à fond dans la course au maintien. Alain Perrin annonce aussi le forfait de Sylvain Marveaux (sciatique) et la titularisation de Guy-Roland Ndy Assembé dans le but.
Le coach nancéien Alain Perrin demande à ses joueurs de sortir un gros match ce vendredi soir à Marcel-Picot pour faire chuter des Auxerrois actuellement en feu. L'AJA de Pablo Correa est invaincue depuis neuf matches en L2. Les trois derniers scores d'Auxerre : 4-0, 4-0 et 3-0 !