Description
Added on the 17/01/2019 18:07:15 - Copyright : L'Est Républicain
C’est ce vendredi à la Chambre de commerce et d’industrie de Besançon que se déroulera le premier conseil municipal de l’ère Vignot. La maire et ses adjoints y seront installés, et cette séance sera aussi l’occasion pour les différentes composantes de l’assemblée, notamment l’opposition renforcée, de mesurer leurs forces.
En ouverture de son 178e conseil municipal, le dernier comme maire, Jean-Louis Fousseret a adressé quelques mots d’adieux à ses équipes, les élus et les conseillers de l’ombre, aux Bisontins et à aux conseillers d’opposition aussi. Des mots venus du cœur : l’heure n’est pas au bilan. Le conseil a applaudi. Il s’est levé. Et a applaudi encore.
Conseil municipal de Besançon : des manifestants, CGT, FO et gilets jaunes s'invitent à la séance.
En arrivant au travail ce jeudi matin, à Besançon, le personnel du Conseil Départemental a découvert les sous-sols largement inondés. La hauteur d'eau atteint par endroit 1,20 m, pour un total de 200 m2 environ.
La fuite d'une canalisation a inondé les sous-sols du conseil départemental, situé à Besançon. Depuis ce jeudi 9h, les pompiers sont sur place pour pomper 200 m3 d'eau dans la chaufferie.