Home > La distillerie Guy reçoit le Prix d'excellence du Concours général agricole : une première !

News
La distillerie Guy reçoit le Prix d'excellence du Concours général agricole : une première !

Description

La distillerie pontissalienne Guy a reçu hier le Prix d’excellence du Concours général agricole au Salon de l’agriculture, qui récompense la qualité et la stabilité de leurs produits sur ces trois dernières années. Une première pour cette entreprise.

Added on the 25/01/2019 15:09:03 - Copyright : L'Est Républicain

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • La distillerie Guy remporte 6 médailles, dont 3 d'or au Concours Général Agricole

    Comme chaque année, la distillerie Guy a été multi-récompensée au Concours Général Agricole qui se tient pendant le salon de l'agriculture, à Paris. François Guy s'en réjouit au nom de toute son équipe.

    26/02/2020 - L'Est Républicain
  • La distillerie Guy reçoit à nouveau le Prix de l'Excellence

    A Pontarlier, et pour la seconde année consécutive, la distillerie Guy a reçu dans les salons du Ministère de l'Agriculture le Prix de l'Excellence. Une marque de produits de qualité et de maîtrise dans la fabrication de ceux-ci.

    24/01/2020 - L'Est Républicain
  • 714 vins d'Alsace en lice pour une place en finale à Paris

    714 échantillons de vins d’Alsace ont été présentés mardi matin à Colmar par 24 maisons, essentiellement des négociants et des caves coopératives. En principe, seuls 429 échantillons devraient rallier Paris pour la finale et éventuellement décrocher une médaille. Le concours général agricole de Paris est l’un des plus prestigieux concours français très prisés pour sa notoriété auprès des consommateurs. Le millésime 2018 était majoritaire parmi les échantillons dominés par le riesling (131), le pinot gris (100), le crémant (97), etc. La 128e édition du concours de Paris débute le 23 février.

    07/08/2019 - L'Alsace
  • Concours général agricole : les finales du Salon de l'agriculture

    Benoît Tarche, commissaire général du Concours général agricole, explique l'intérêt d'avoir deux types de juges dans les finales du concours au Salon de l'agriculture : les professionnels mais aussi les consommateurs qui sont désormais formés en amont. Car attribuer des feuilles de chêne à un produit, est une véritable responsabilité pour le développement économique d'un producteur du terroir. Vidéo-montage Karine FRELIN

    03/08/2019 - L'Est Républicain

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32