Description
Added on the 28/01/2019 17:47:34 - Copyright : L'Est Républicain
Le milieu de terrain messin, Marvin Gakpa, est déçu après la défaite du FC Metz contre le grand rival lorrain, l'ASNL. Dans ce derby joué à Marcel-Picot, les Messins ont souffert tout au long de la rencontre et ont sans doute disputé l'un de leurs plus mauvais matchs de la saison.
L'arrière gauche du FC Metz, Thomas Delaine, réagit après la défaite des Grenats 1 à 0 sur le pelouse de Marcel-Picot, face à l'AS Nancy-Lorraine.
Le FC Metz accueillera ce mardi, à 19 h, l'AS Nancy Lorraine à Saint-Symphorien. Juste avant ce derby toujours très attendu, Jean-Sébastien Gallois, journaliste au service des Sports, nous plante le décor.
Si on avait dit ça à l'ASNL après 0 point et 0 but en 7 journées, si on lui avait dit ça dans les plus sombres heures de cette saison longtemps cauchemardesque... Avant le dernier match à Béziers pour du beurre, les Nancéiens ont fini le championnat à Marcel-Picot dans une ambiance de liesse populaire, vendredi soir, grâce à la victoire face au FC Metz (1-0), synonyme de maintien officiel en Ligue 2. Des scènes de joie intenses qui méritaient bien d'être filmées !
L'entrée des joueurs avant le coup d'envoi du derby ASNL - FC Metz