Description
Added on the 24/09/2011 21:15:17 - Copyright : Le Républicain Lorrain
Qui sont les propriétaires du Moselle Open de tennis ? Pourquoi vingt-quatre associés ont-ils choisi de racheter l'ex-Open de Moselle, en 2009, pour le conserver à Metz ? Notre édition spéciale est consacrée aux coulisses de la reprise de l'événement qui s'est installé en 2011 à Metz-Expo.
Au sommaire de notre neuvième JT du Moselle Open, Jo-Wilfried Tsonga, ambassadeur heureux, Julien Boutter, directeur comblé et Younès El Aynaoui, ex-tennisman généreux, qui organise jeudi un match exhibition à Nancy avec Noah, Forget et Santoro. Ne manquez pas notre JT spécial, demain, consacré au bilan économique de l'édition 2011, avec notamment, pour la première fois, les associés qui ont racheté, en 2009, le tournoi pour le conserver à Metz.
Au sommaire de notre septième JT du Moselle Open, les chauffeurs qui transportent les joueurs pendant tout le tournoi, Richard Gasquet qui a calé contre le Luxembourgeois Gilles Muller. Et un des moteurs du tournoi, Fabrice Santoro, qui s'est confié dans le journal de samedi.
Au sommaire de notre sixième JT du Moselle Open, la performance artistique de The Two qui a donné, mercredi soir, un concert dans le village du tournoi et un reportage sur les cours de... moto. Sans oublier, sur notre site, toutes les photos des rencontres.
Au sommaire de notre cinquième JT du Moselle Open, Jo-Wilfried Tsonga qui remporte d'ores et déjà la victoire du public. Revivez la journée de l'ambassadeur du tournoi, tête de série n°1, et notamment ses premières balles avec Richard Gasquet sur le court d'entraînement.