Description
Added on the 19/09/2011 21:20:10 - Copyright : Le Républicain Lorrain
Au sommaire de notre JT vidéo numéro 3, l'aller-retour express de Gaël Monfils à Metz. Nous l'avons suivi de son arrivée, à 15h33, à son départ à 19h48 par le dernier TGV pour Paris. A voir et à écouter, les explications de son forfait, puis la réaction de Julien Boutter, directeur de l'Open de Moselle.
Les têtes d'affiche du Moselle Open restent les joueurs de tennis. Mais dans les coulisses, cordeurs, ramasseurs de balles, agents de sécurité, ou encore restaurateurs font également de cet événement sportif, une réussite. Rencontre avec Quentin, agent de sécurité, une des nombreuses "petites mains" du tournoi.Reportage : Fabrice JAZBINSEK
Chaque jour, jusqu'à l'entrée en lice des joueurs dans le tableau final, lundi 16 septembre, nous vous proposons d'entrer dans les coulisses du Moselle Open de tennis Troisième de nos quatre épisodes : les souvenirs des trois mousquetaires en ce dixième anniversaire.
Qui sont les propriétaires du Moselle Open de tennis ? Pourquoi vingt-quatre associés ont-ils choisi de racheter l'ex-Open de Moselle, en 2009, pour le conserver à Metz ? Notre édition spéciale est consacrée aux coulisses de la reprise de l'événement qui s'est installé en 2011 à Metz-Expo.
Au sommaire de notre neuvième JT du Moselle Open, Jo-Wilfried Tsonga, ambassadeur heureux, Julien Boutter, directeur comblé et Younès El Aynaoui, ex-tennisman généreux, qui organise jeudi un match exhibition à Nancy avec Noah, Forget et Santoro. Ne manquez pas notre JT spécial, demain, consacré au bilan économique de l'édition 2011, avec notamment, pour la première fois, les associés qui ont racheté, en 2009, le tournoi pour le conserver à Metz.