Home > Carabosse fait briller l'inauguration des marchés de Noël de Metz

News
Carabosse fait briller l'inauguration des marchés de Noël de Metz

Description

Les artistes de Carabosse ont apporté ce samedi 23 novembre 2013 une belle touche de poésie et d'émotion à l'inauguration des marchés de Noël de Metz. Devant un public venu nombreux, la célèbre compagnie de rue a embrasé la façade de la Poste, la porte Serpenoise et l’Esplanade avec ses installations de feu et de musique.

Added on the 24/11/2013 00:13:44 - Copyright : Le Républicain Lorrain

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Metz brille de mille feux pour ses marchés de Noël

    Place de la République, Place de la Gare et Place Saint-Louis, la ville de Metz, prépare les fêtes de fin d'année avec ses différents marchés de Noël.

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Noël fait son marché à Metz

    Les marchés de Noël seront présents, jusqu'au 30 décembre, sur quatre sites à Metz : place Saint-Louis, place Saint Jacques, Forum Saint Jacques et place de la République. Visite guidée.

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Metz : place à Noël !

    Metz, qui inaugure son marché de Noël le samedi 20 novembre,se prépare activement pour les fêtes de fin d'année. Tour d'horizon Place de la République, Place Saint-Louis et Place de la Gare.

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Pourquoi Elon Musk a fait un un salut fasciste sur scène #shorts

    Elon Musk fait deux saluts Nazi à l’investiture de Donald Trump. On vous explique. Durant la fête organisée après la cérémonie d’investiture du nouveau président américain, Elon Musk est apparu sur scène et a tenu un petit discours. À cette occasion, le futur responsable du département de l’efficacité gouvernementale a fait… ce geste. Deux fois. Pour beaucoup d’Américains, c’est un choc, mais pas une surprise. Ce n’est pas la première fois qu’Elon Musk est impliqué dans des incidents antisémites, comme l’indique Masha Pearl, directrice exécutive de «Blue Card», une fondation qui soutient les survivants de l’Holocauste, dans le New York Times. Bien que des organisations et internautes estiment qu’Elon Musk a fait un « geste maladroit » et qu’il voulait juste mimer « mon coeur va vers vous », plusieurs spécialistes du nazisme ne bégaient pas : c’était clairement un salut fasciste. Le 9 janvier dernier, Elon Musk avait déjà commenté le nazisme, en collaboration avec la coprésidente du parti Alternative pour l’Allemagne, un parti politique d’extrême droite. Ils avaient entre autres présenté Hitler comme un « communiste ». Il a aussi plusieurs fois exprimé sur sa plateforme que selon lui, seul le parti Alternative pour l’Allemagne peut sauver l’Allemagne. Elon Musk a réagit sur X : il estime que c’est un encore coup tordu de la part de ses détracteurs, et qu’il faut changer d’attaque car celle-ci a été trop utilisée.

    21/01/2025 - Numerama
  • La Freebox Ultra Rouge Édition Limitée fait office de guirlande de Noël #shorts

    On a reçu la Freebox Ultra Rouge Édition Limitée qui clignote avec des LED partout à l’intérieur

    06/12/2024 - Numerama

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32