Home > Orlane Kanor (Metz Handball) : "On était vraiment au point"

Sport
Orlane Kanor (Metz Handball) : "On était vraiment au point"

Description

L'arrière gauche de Metz Handball a été "impressionnée" par la capacité de son équipe à vite se relancer après la trêve internationale. Vingt-quatre heures après leurs retrouvailles, les Messines se sont qualifiées pour les demi-finales de la Coupe de France, ce mercredi aux dépens de Saint-Amand (32-17).

Added on the 27/03/2019 23:03:17 - Copyright : Le Républicain Lorrain

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Emmanuel Mayonnade (Metz Handball) : "C’était important de marquer les esprits en Ligue des Champions"

    Conquis par la prestation de ses joueuses dimanche face à Koprivnica, Emmanuel Mayonnade, l’entraîneur messin, revient sur cette performance (40-26) et insiste sur l’importance de confirmer en Ligue féminine, ce mercredi contre Besançon.

    08/10/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Metz Handball au Final Four : 3 questions à Laura Kanor, ailière gauche à Metz Handball

    Le compte à rebours a commencé. Samedi 11 mai, Metz Handball a rendez-vous à Budapest pour le Final Four de la Ligue des Champions. Avant ce week-end historique, nous donnons la parole à sept témoins privilégiés. Aujourd'hui, Laura Kanor, ailière gauche à Metz Handball.

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • « Orlane Kanor, je crois pas que vous connaissez... » Quand les Bleues reprennent la chanson sur Benjamin Pavard

    Sacrées championnes d’Europe pour la première fois de leur histoire, les Bleues ont repris la célèbre chanson sur Benjamin Pavard, le footballeur champion du monde, pour rendre hommage à leur jeune prodige Orlane Kanor. La Messine de 20 ans a fait sensation dans cet Euro avec ses buts exceptionnels.

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Euro de handball. Orlane Kanor : « La Suède ne nous fait pas peur »

    L’équipe de France peut faire un pas de plus vers les demi-finales de son Euro, face à la Suède, ce dimanche à Nantes (15h). « Pas grand-chose pourra nous arrêter », sourit Orlane Kanor, la pépite des Bleues.

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Nina Kanto : "Je me suis sentie possédée"

    Ce sont des victoires ou des défaites qu’ils n’oublieront jamais. C’est le match de leur vie. Les plus grands noms de Metz Handball, des années 1980 à aujourd’hui, ont accepté de plonger dans leurs souvenirs pour raconter la rencontre la plus marquante de leur carrière. Premier épisode avec l'ancienne capitaine emblématique Nina Kanto, qui nous emmène à Pékin, aux Jeux Olympiques 2008. Pour un choc inoubliable et douloureux contre la Russie, en quart de finale.

    13/04/2020 - Le Républicain Lorrain