Description
Added on the 09/03/2019 19:37:32 - Copyright : Le Républicain Lorrain
L'entraîneur des féminines du FC Metz se veut rassurant et confiant avant le match décisif de son équipe dans la lutte pour le maintien, ce samedi (14h30) à Lille.
Au lendemain du dernier entraînement de l’équipe féminine, la coach par intérim du FC Metz, Angélique Roujas, est revenue sur les moments clefs de la saison. Concerné par la relégation jusqu’à la dernière journée de championnat, le club Grenat souhaite s’éviter de telles émotions pour les années à venir
Étrillé par Montpellier ce samedi (0-7), le FC Metz a vécu un sale après-midi au stade Dezavelle. L'entraîneur Manuel Peixoto regrette l'attitude de ses joueuses. Il les met en garde avant le match décisif à Lille, le 30 mars.
Le FC Metz accueillera ce mardi, à 19 h, l'AS Nancy Lorraine à Saint-Symphorien. Juste avant ce derby toujours très attendu, Jean-Sébastien Gallois, journaliste au service des Sports, nous plante le décor.
Le FC Metz jouera en ligue 2 la saison prochaine. Dans les coulisses, Jean-François Girard directeur de l'organisation et de la sécurité et Benjamin Léonard, référent pelouse, s'affairent avant la reprise du championnat. Pour que l'équipe puisse jouer dans les meilleures conditions, ils travaillent en ce moment sur le sclapage du gazon de Saint-Symphorien.Interview, images et montage : Fabrice JAZBINSEK