Description
Added on the 10/01/2019 19:38:21 - Copyright : L'Est Républicain
Pour l'entraîneur de l'ASNL Alain Perrin, le Stade Brestois sera sans aucun doute en Ligue 1 la saison prochaine. Il faudra donc une équipe nancéienne dans un grand soir pour faire chuter les Bretons à Picot. Aux yeux d'Alain Perrin, un nul serait déjà un bon résultat.
Alain Perrin fait le point sur son effectif après deux semaines de trêve internationale. Le coach nancéien parle aussi de la suspension de Vagner et de la bataille pour le maintien avant la réception de Valenciennes à Picot.
L'entraîneur nancéien Alain Perrin fait le point sur l'état des troupes avant le voyage à Grenoble où il faudra notamment se débrouiller sans le gardien Guy-Roland Ndy Assembé ni le défenseur Pape Paye, tous les deux blessés. Alain Perrin veut toutefois que son ASNL confirme sa dynamique positive du moment à l'occasion de ce dernier rendez-vous avant la coupure internationale. Relâchement interdit dans la course au maintien.
Ce vendredi soir face au Gazélec Ajaccio à Picot, Alain Perrin attend de l'ASNL qu'elle confirme son joli succès obtenu au Havre la semaine dernière (0-2). Le coach nancéien se dit tenté d'aligner le même onze qu'au Stade Océane, d'ailleurs. On ne change pas une équipe qui a gagné ?
Le coach nancéien Alain Perrin sait que son équipe a besoin d'une victoire contre Châteauroux pour y croire à fond dans la course au maintien. Alain Perrin annonce aussi le forfait de Sylvain Marveaux (sciatique) et la titularisation de Guy-Roland Ndy Assembé dans le but.