Description
Added on the 11/12/2018 11:27:35 - Copyright : L'Est Républicain
Nancy : Dr Nace, chef des urgences de l'hôpital central de Nancy, qui coordonne l'évacuation sanitaire à la gare
La création en est toute fraîche ! Pour passer le cap du Nouvel An, Jérémy Felices, barman au 5’ (place Stan), a imaginé "L’impérial". Son élaboration recourt à 4cl de gin, 3cl de liqueur de Chambord, 1cl de sirop de rose, 3cl de jus de litchi, et un bon trait de champagne. Quelques fleurs en guise de déco, et la Saint-Sylvestre revêt des attraits asiatiques à la séduction irrésistible !
Rendez-vous très particulier et surtout très attendu des supporters des deux équipes, le derby lorrain bouleverse également le quotidien du personnel du FC Metz. Des joueurs à la direction en passant par l’intendant, la responsable de la communication, le centre de formation ou les bureaux de la billetterie et de la sécurité, l‘atmosphère n’est plus la même à l’approche de la venue du voisin nancéien. Comment aborde-t-on ce match du côté de Saint-Symphorien ? Réponse en vidéo avec Hélène Schrub, DG du FC Metz.
Rendez-vous très particulier et surtout très attendu des supporters des deux équipes, le derby lorrain bouleverse également le quotidien du personnel du FC Metz. Des joueurs à la direction en passant par l’intendant, la responsable de la communication, le centre de formation ou les bureaux de la billetterie et de la sécurité, l‘atmosphère n’est plus la même à l’approche de la venue du voisin nancéien. Comment aborde-t-on ce match du côté de Saint-Symphorien ? Réponse en vidéo avec Philippe Gaillot, directeur général du club..
Rendez-vous très particulier et surtout très attendu des supporters des deux équipes, le derby lorrain bouleverse également le quotidien du personnel du FC Metz. Des joueurs à la direction en passant par l’intendant, la responsable de la communication, le centre de formation ou les bureaux de la billetterie et de la sécurité, l‘atmosphère n’est plus la même à l’approche de la venue du voisin nancéien. Comment aborde-t-on ce match du côté de Saint-Symphorien ? Réponse en vidéo avec le défenseur Ivan Balliu.