Description
Added on the 02/08/2018 11:46:01 - Copyright : L'Est Républicain
À la veille de la réception du voisin sochalien, Didier Tholot s'est montré optimiste. Il veut capitaliser sur la première victoire de la saison, obtenu contre le Gazélec d'Ajaccio et poursuivre sur cette lancée.
L'entraîneur nancéien Didier Tholot espère que son équipe, en déplacement ce vendredi au Paris FC, va réussir à enchaîner après son importantissime victoire contre Tours la semaine passée. Le coach de l'ASNL aimerait assurer le maintien si possible avant d'accueillir Orléans à Picot le 11 mai, à l'occasion de la 38e et ultime journée de L2. Pour cela, Nancy a besoin de ramener un résultat positif du stade Charléty.
L'entraîneur nancéien Didier Tholot est une nouvelle fois déçu du visage montré par son équipe ce vendredi soir à Charléty face au Paris FC. Après deux journées de L2, l'ASNL a zéro point et zéro but marqué.
L'ASNL est lanterne rouge de L2 avec zéro point et zéro but marqué en sept journées, avant un chaud déplacement chez le Gazélec Ajaccio ce vendredi soir. Une situation désastreuse qui fragilise forcément Didier Tholot. Mais l'entraîneur nancéien, lors de la conférence de presse d'avant-match, s'est efforcé de tenir discours mobilisateur et optimiste pour la suite.
L'entraîneur nancéien Didier Tholot a tenu un discours offensif et musclé lors de la conférence de presse d'avant-match. Il a demandé à son équipe de mettre un maximum d'envie et de volonté, ce vendredi face au Havre, pour débloquer les compteurs points et buts, tous les deux bloqués à zéro après six journées de L2...