Description
Added on the 13/09/2018 13:16:55 - Copyright : L'Est Républicain
L'ASNL est lanterne rouge de L2 avec zéro point et zéro but marqué en sept journées, avant un chaud déplacement chez le Gazélec Ajaccio ce vendredi soir. Une situation désastreuse qui fragilise forcément Didier Tholot. Mais l'entraîneur nancéien, lors de la conférence de presse d'avant-match, s'est efforcé de tenir discours mobilisateur et optimiste pour la suite.
L'entraîneur nancéien Didier Tholot mesure l'importance du rendez-vous à Auxerre, chez Pablo Correa, après trois défaites consécutives pour commencer le championnat de L2. Le coach de l'ASNL espère que la victoire obtenue face au Red Star en Coupe de la Ligue mardi (1-0) va apporter un peu de sérénité dans le jeu de son équipe.
L'entraîneur nancéien Didier Tholot veut une réaction immédiate de son équipe, ce vendredi au Paris FC, après l'entrée en matière complètement manquée dans ce championnat de Ligue 2 la semaine dernière à Picot face au promu biterrois (0-2).
A la dérive en bas de classement, l'ASNL abat une nouvelle carte cruciale pour son avenir, ce vendredi soir, à Valenciennes, autre équipe mal en point. Un match à quitte ou double pour Didier Tholot qui perdra son poste si son équipe ne l'emporte pas. "Au moins les choses sont claires", indique l'entraîneur nancéien pour qui "cet ultimatum n'a rien changé" et qui a préparé cette rencontre "avec la même détermination que les précédentes". Quant à sa situation, elle ne constitue pas la priorité : "Mon intérêt personnel passe après. Ce qui prime, c'est que l'ASNL prenne des points". Retrouvez le point presse d'avant-match dans son intégralité.
À la veille de la réception du voisin sochalien, Didier Tholot s'est montré optimiste. Il veut capitaliser sur la première victoire de la saison, obtenu contre le Gazélec d'Ajaccio et poursuivre sur cette lancée.