Description
Added on the 08/11/2018 15:40:15 - Copyright : Les Dernières Nouvelles d'Alsace
Dimitri Lienard et Thierry Laurey évoquent la réception de Lille à la Meinau, vendredi soir, dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1.
Jérémy Grimm et Thierry Laurey évoquent leur entrée en Coupe de la Ligue, mardi soir, face à Lille, à la Meinau.
Kenny Lala et Thierry Laurey évoquent cette finale de la coupe de la Ligue, à la veille de cet événement, lors de la conférence de presse d'avant match au stade Pierre-Mauroy de Lille.
Après six matches sans victoire (trois nuls, trois défaites), le Racing Strasbourg, 10e, se déplace ce samedi (20h) à Nîmes pour la 29e journée de Ligue 1. Les Strasbourgeois entendent éviter que les Crocos gardois, 11es à seulement deux longueurs derrière eux, mais vainqueurs 1-0 à la Meinau à l’aller le 24 novembre, ne deviennent les premiers à les battre deux fois cette saison. Si l’entraîneur bas-rhinois Thierry Laurey ne lie pas le capital confiance de ses hommes à l’obtention d’un résultat positif au stade des Costières, son attaquant Kevin Zohi considère, lui, qu’un succès après un mois et demi de disette serait bon pour la confiance et le moral en vue de la finale de la Coupe de la Ligue contre Guingamp le samedi 30 mars (21h) à Lille. Morceaux choisis de leur conférence de presse de cet après-midi avant le rendez-vous dans le Gard.
A la veille de recevoir un étonnant et épatant promu nîmois demain (20h) à la Meinau pour la 14e journée de Ligue 1, l’attaquant Kevin Zohi et l’entraîneur Thierry Laurey se sont prêtés au jeu des questions-réponses cet après-midi en conférence de presse. Avant un mois de décembre très chargé – six matches en vingt jours -, la venue des Crocos est évidemment au centre des préoccupations du Racing.Kevin Zohi, qui fait petit à petit son nid dans l’effectif, a évoqué avec sérieux, mais également un sourire aussi franc que celui d'Eddy Murphy la recette de ses récents progrès, sa joie d’évoluer en Ligue 1, son bonheur d’y avoir inscrit son premier but le 27 octobre à Guingamp et sa volonté de gagner ce samedi pour bonifier le nul rapporté de Lille il y a quinze jours (0-0). Son coach se méfie des Gardois, mais ne nie pas qu’un nouveau succès domestique, qui prolongerait l’invincibilité de son équipe (7 matches, dont 6 en L1), tomberait à pic avant le marathon du dernier mois de l’année 2018.
Kenny Lala et Thierry Laurey s'expriment avant le déplacement du Racing au PSG
Matz Sels et Thierry Laurey avant la réception de Monaco à la Meinau (4e journée de Ligue 1)
Thierry Laurey, l'entraîneur du Racing, évoque le dernier déplacement de la saison du Racing, vendredi soir, sur le terrain de Nantes