Description
Added on the 13/01/2019 21:14:27 - Copyright : Les Dernières Nouvelles d'Alsace
Après ce nul entre le Racing et Toulouse, comptant pour la 12e journée de Ligue 1, les Strasbourgeois étaient unanimes. Que ce soient Lamine Koné, Benjamin Corgnet ou Kévin Zohi, tous regrettaient que le Racing n'ait pas su conserver son avance au score, face à une équipe du Téfécé particulièrement regroupée, en concédant un coup franc évitable. De son côté, Alain Casanova, l'entraîneur des Violets, trouvait le partage des points logique.
Forcément, les Strasbourgeois accusaient le coup au moment de débriefer ce nul ramené de Toulouse après avoir mené jusqu'à la 89e minute avant d'égaliser à la 95e. Dimitri Lienard avait du mal à se remettre de ce scénario renversant tandis que Pablo Martinez regrettait les largesses défensives strasbourgeoises. Quant à Benjamin Corgnet, malgré la déception, il retenait la réaction de ses troupes incarnée par le but au bout du temps additionnel du capitaine Bakary Koné, toujours zen en zone mixte.
Thierry Laurey, Pascal Dupraz, Ernest Seka, Kenny Lala et Jonas Martin reviennent sur la victoire du Racing Strasbourg devant Toulouse (2-1) en Ligue 1.
Le Racing a battu Toulouse (4-2) ce samedi 7 décembre 2019 à la Meinau, dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1. Les réactions avec Ludovic Ajorque, Mohamed Simakan et Baptiste Reynet.
Pour le premier match de la saison 2025-2026, ce dimanche 17 août 2025, le Racing Club de Strasbourg s'est imposé à Metz grâce à l'unique but de Joaquin Panichelli. La réaction de la recrue argentine de Strasbourg.
Liam Rosenior, l'entraîneur strasbourgeois, se méfie grandement de l'équipe de Toulouse qui se présente ce dimanche 16 mars à la Meinau, à l'occasion de la 26e journée de Ligue 1.
L'entraîneur strasbourgeois Liam Rosenior ne sait pas exactement à quoi s'attendre ce dimanche (17h15) à l'occasion de la 20e journée de Ligue 1 et du déplacement à Rennes, équipe encore chamboulée après le changement de coach et la nomination de Habib Beye.
Liam Rosenior, l'entraîneur du Racing Club de Strasbourg, ne prend pas le 32e de finale de la Coupe de France à Calais, ce samedi 21 décembre, à la légère. Même si les amateurs jouent en National 3, l'Anglais prépare ses joueurs comme pour un match de Ligue 1. Au but, Kalle Johnsson jouera.
Liam Rosenior, le coach du Racing, explique pourquoi il ne blâmera jamais aucun de ses joueurs alors que l'équipe alsacienne est dans une série négative de trois défaites avant son déplacement à Brest, ce samedi 30 novembre pour la 13e journée de Ligue 1.
Liam Rosenior, le coach du Racing, explique pourquoi il ne blâmera jamais aucun de ses joueurs alors que l'équipe alsacienne est dans une série négative de trois défaites avant son déplacement à Brest, ce samedi 30 novembre pour la 13e journée de Ligue 1.