Home > Adele en a assez des gens qui filment les concerts au lieu de les vivre

Celebrities
Adele en a assez des gens qui filment les concerts au lieu de les vivre

Description

C'est loin d'être la première fois que la chanteuse Adele s'adresse à son public en plein concert. Cette fois pourtant, il ne s'agit pas de parler avec humour de l'allaitement maternel, mais plutôt de partir en guerre contre une pratique qui l'exaspère: filmer un concert avec son téléphone au lieu de le vivre pleinement.

Added on the 01/06/2016 11:18:40 - Copyright : Huffington Post

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Les résidents de la Villa Beausoleil de Metz interprètent « La Balade des gens heureux »

    Par un beau soleil, sous leur balcon, les résidents de la Villa Beausoleil de Metz, ont interprété ensemble « La Balade des gens heureux ». Parce que dans un contexte aussi anxiogène, on a besoin d’images positives !

    18/03/2020 - Le Républicain Lorrain
  • On n'utilise notre cerveau qu'à 10% de ses capacités ? #series #popculture #blackmirror #shorts

    Dès le premier épisode de sa saison 7, Black Mirror a frappé très fort avec une histoire coup de poing, autour d’un couple confronté à la maladie. Mike décide alors de sauver la vie d’Amanda en acceptant un programme révolutionnaire : Rivermind, capable de remplacer des tumeurs au cerveau par du tissu synthétique, pour permettre aux patients de retrouver une existence normale. Une technologie bénéfique au premier abord, qui prend un tournant glaçant lorsqu’un système d’abonnement demande de plus en plus d’énergie et d’argent à Mike et Amanda… Pourtant, un tel dispositif est loin de la réalité pour Valentin Wyart : « On n’a pas du tout les technologies nécessaires aujourd’hui pour prendre l’empreinte d’une région du cerveau. Cela représente énormément de neurones et de connexions synaptiques. » Si des implants cérébraux existent déjà, ils restent beaucoup plus simples que les dispositifs évoqués dans l’épisode 1, et notamment les publicités déclamées par Amanda : « Des entreprises comme Neuralink, dirigée par Elon Musk, font des recherches au niveau du cortex moteur. Si on le stimule, on peut théoriquement produire des mouvements chez vous, chez moi ou chez un animal qu’on aurait implanté. Mais cela donnerait l’impression d’être contrôlé par une entité extérieure. Et on pourrait peut-être faire bouger une souris dans une direction particulière, mais c’est bien le maximum qu’on pourrait faire. Il faut bien comprendre qu’une technologie qui fonctionne déjà à un niveau très simple ne pourrait pas nécessairement être améliorée dans le futur. » Valentin Wyart est donc clair sur les dispositifs mis en place dans Des gens ordinaires : « Cette technologie, je pense, n’existera jamais. Et heureusement ». Vous pouvez dormir tranquilles.

    22/04/2025 - Numerama
  • BLACK MIRROR saison 7 - un EXPERT en neurosciences RÉAGIT (Des gens ordinaires, Eulogie...)

    Est-ce que Black Mirror pourrait exister dans la vraie vie ? La série est-elle réaliste ? Voilà les questions que l'on se pose généralement après avoir vu l'un des épisodes angoissants de la série Netflix. Pour savoir si les technologies montrées à l'écran sont vraiment réalistes, nous avons demandé à Valentin Wyart, directeur de recherches à l'Inserm et spécialiste des neurosciences cognitives pour l'ENS, de nous éclairer sur la question. Et spoiler : la saison 7 de la série de SF n'est pas prête de ressembler à notre quotidien. Sommaire 00:00 - Un spécialiste de neurosciences décrypte la saison 7 de Black Mirror 00:20 - Est-ce qu'on peut guérir un cerveau avec un tissu récepteur synthétique ? (Des gens ordinaires) 02:40 - Peut-on programmer un cerveau ? (Des gens ordinaires) 06:08 - Est-ce que notre cerveau peut nourrir un serveur ? (Des gens ordinaires) 07:47 - Est-ce qu’une telle technologie pourrait vraiment “aiguiser nos sens” ? (Des gens ordinaires) 10:49 - Test de Turing, peut-on vraiment parler de formes de vies numériques avec un cerveau ? (De simples jouets) 13:14 - Pourquoi sommes-nous addicts à certains jeux vidéo ? (De simples jouets) 14:37 - Est-ce que les substances peuvent nous aider à mieux comprendre une langue ? (De simples jouets) 15:48 - Peut-on s'implanter une puce dans le cerveau pour se connecter à un jeu ? (De simples jouets) 17:32 - Peut-on faire une mise à jour de la race humaine ? (De simples jouets) 19:29 - Que se passe-t-il dans notre cerveau lorsque l’on se souvient de quelque chose en particulier ? (Eurologie) 23:07 - Pourra-t-on un jour entrer littéralement dans une photo ? 28:20 - Est-ce que la série Black Mirror est réaliste ? L'article par ici ► https://numerama.com --- Abonnez-vous à notre chaîne ► https://youtube.com/c/numerama Retrouvez toutes nos playlists ► https://www.youtube.com/c/numerama/playlists --- Rejoignez-nous : Notre site ► http://www.numerama.com/ Twitter ► https://twitter.com/numerama Instagram ► https://www.instagram.com/numerama TikTok ► https://www.tiktok.com/@numerama Facebook ► https://www.facebook.com/Numerama/ ️ Twitch ► https://www.twitch.tv/numerama

    18/04/2025 - Numerama
  • « Kam, t'es un lâche », KAMINI nous raconte la création de Marly-Gomont #shorts

    Kamini a marqué l’histoire d’Internet avec Marly-Gomont, dont le clip est le premier buzz français sur YouTube. Dans une interview inédite, il nous confie ses souvenirs et nous explique l’impact que ce succès a eu sur lui, sur les gens et sur ce village. Il n’est pas non plus en manque de projets. « Je viens pas de Paname mais de Marly-Gomont » : personne n’a oublié Marly Gomont, et relancer ce célèbre clip donne un agréable goût de nostalgie sur ce qu’était Internet il y a 20 ans. Car Marly-Gomont a profondément marqué l’histoire de YouTube : ce clip de rap — au flow impeccable — est le premier buzz de la plateforme en France. « Ça s’est passé le 12 septembre 2006, en tout cas pour moi », nous confie Kamini dans notre interview Cybercafé, dans laquelle il nous raconte l’histoire du clip et son impact. Cette date n’est pas celle de la mise en ligne de la vidéo sur YouTube, mais celle où, pour la première fois, quelqu’un reconnaît Kamini dans la rue.

    21/02/2025 - Numerama
  • CHANGER les MENTALITÉS grâce à la MUSIQUE (@KAMINIOfficiel ) #shorts

    Marly-Gomont n’a pas seulement marqué les esprits : ce succès a eu un impact important sur le village lui-même. « C’est un village qui a beaucoup bougé. Maintenant, il y a un estaminet qui cartonne. Il y a une boulangerie, alors qu’il y en avait plus. Il y a un coiffeur, un charcutier. » Lorsque le pharmacien a pris sa retraite, et qu’il ne trouvait aucun repreneur, Kamini a mobilisé ses propres réseaux sociaux pour sauver le commerce — une mission parfaitement réussie. Et Kamini est loin de lâcher son « petit patelin » adoré : il nous annonce préparer un festival. « Est-ce que ce sera un festival de cinéma, d’humour ou de musique ? Je ne sais pas. Mais je suis dans les starting-blocks pour essayer d’apporter encore de la lumière sur le village, par rapport à la chance qu’il a donnée à mon papa, à ma famille et tout simplement à ma destinée. »

    18/02/2025 - Numerama

More videosCelebrities

Watch video of  - Les grands engagements de Michelle Obama - Label : Soir Mag -
Celebrities

Les grands engagements de Michelle Obama

14/11/2022 13:16:17