Home > Le défi sportif de Louis Thiriot, 69 ans, entre Metz et Nancy

Sport
Le défi sportif de Louis Thiriot, 69 ans, entre Metz et Nancy

Description

A l'âge de 69 ans, Louis Thiriot, spécialiste des défis sportifs un peu fous, s'apprête à faire un duathlon de 24 heures dès ce vendredi, 8h. Une boucle entre Metz-Vallières et Nancy qui comptera environ 280 km à vélo puis 80 km à pied !

Added on the 05/09/2019 18:15:20 - Copyright : Le Républicain Lorrain

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • De Nancy à Metz, les jeunes manifestent

    500 lycéens à Sarrebourg, 400 à Saint-Avold, une centaine d’élèves du secondaire et 200 étudiants à Metz, 2 000 jeunes à Nancy et 200 autres à Epinal : les futurs travailleurs sont entrés, hier, massivement dans le mouvement.

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Oui-Oui se fait un nom depuis soixante ans

    Le spectacle "Oui Oui et le cadeau surprise" est en tournée en Lorraine. Avant les dates au Zénith de Nancy le 27 mars et le 28 aux Arènes de Metz, Jacques Denis, directeur de la production, fait entrer Le Républicain Lorrain dans les coulisses.

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • L’association Lire et faire lire lit dans les écoles depuis 20 ans

    En Moselle, 180 lecteurs volontaires de l’association Lire et faire lire, qui fête cette année ses 20 ans, interviennent dans les écoles pour donner aux enfants le goût de lire. A l’école Sainte-Thérèse, Nicole Ottenad-Seelig intervient chaque vendredi - ici dans la classe de Robert Logé, le maître de CE1 - depuis 6 ans pour son plus grand plaisir, mais aussi celui des enfants.

    06/03/2020 - Le Républicain Lorrain
  • Manifestation pluvieuse et festive devant le rectorat de Nancy Metz

    Les retraites et la loi de programmation pluriannuelle de la recherche constituent les deux principaux motifs de mobilisation lancée sur le campus lettres et sciences humaines à Nancy à l'initiative de l'intersyndicale CGT SneSup-Fsu Sur Education.

    05/03/2020 - L'Est Républicain
  • Ils sont entre 20 et 70 heures pour pondre leur projet d'ingénieur

    L’ingénierie se faufile partout et de plus en plus tôt. Au lycée Louis-Vincent, à Metz, on peut, dès la seconde et jusqu'en terminale, figurer sur le banc des futurs ingénieurs. Ces enseignements spécialisés conduisent d'ailleurs les apprentis à devoir présenter des projets en 20 ou 70 heures selon les classes. Sans dévoiler leurs secrets de fabrication, on en a surpris quelques-uns travaillant sur un masque virtuel aidant à la maintenance nucléaire, un robot livreur ou encore des mains pour personne amputée. Immersion dans la technologie de pointe.

    14/02/2020 - Le Républicain Lorrain