Description
Added on the 30/11/2019 22:35:42 - Copyright : Les Dernières Nouvelles d'Alsace
Tous les Strasbourgeois regrettaient amèrement cette ouverture du score concédée peu avant la pause sur une action anodine. Un but qui a pesé dans les têtes au cours d'une seconde période "pénible" dixit l'entraîneur Thierry Laurey. Ibrahima Sissoko aurait aimé faire deux mi-temps comme la première. Laminé Koné, lui, estime avoir fait un match moyen pour sa première sous le maillot ciel et blanc. Quant à Anthony Gonçalves, il espère que le Racing affichera les mêmes vertus lors des déplacements à venir.
Dimitri Liénard, Mohamed Simakan et Kevin Zohi s'expriment après le match nul du Racing à Lyon pour le compte de la 25e journée de Ligue 1.
Le Racing Club de Strasbourg a perdu son duel face à Nice à l'Allianz Riviera lors de la 27e journée de Ligue 1. Comme l'ensemble de ses collègues, Sanjin Prcic déplore la mauvaise entame de match alsacienne qui a coûté très cher au final. Ibrahima Sissoko, lui, n'incrimine pas le système mais son animation tandis qu'Allan Saint-Maximin, l'attaquant azuréen, loue le jeu collectif niçois. Quant à Nuno Da Costa, lucide sur la difficulté des Bas-Rhinois à peser devant, il espère que le Racing trouvera les bons réglages face à Lyon.
A une semaine de son premier match de Ligue 1 depuis 9 ans, samedi prochain, à Lyon, la Racing Club de Strasbourg a signé un nul très encourageant ce soir sur la pelouse de Dijon (0-0). Solide défensivement, le RCSA n’a certes pas trouvé l’ouverture offensivement, mais l’intégration de ses recrues est encore en cours et les automatismes restent perfectibles, ce qui laisse encore espérer une montée en puissance d’ici aux trois coups du championnat. Accessoirement, les hommes de Thierry Laurey n’ont pas connu la défaite durant cette campagne de préparation, ce qui est toujours bon pour la confiance. Les réactions strasbourgeoises d’après-match en images, ici même et rien que pour vous…
Dimitri Lienard, Sanjin Prcic, Ludovic Ajorque, Nuno Da Costa et Samuel Grandsir réagissent après le match nul du Racing dimanche (2-2), sur le terrain du Paris SG, dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1.
Dimitri Lienard, Anthony Gonçalves et Sanjin Prcic réagissent après le partage des points du Racing sur le terrain de Nîmes (2-2).
Ibrahima Sissoko, Ludovic Ajorque, Adrien Thomasson et... le champion de tennis Pierre-Hugues Herbert réagissent après le match nul du Racing face à Lille, à la Meinau (1-1)
Les réactions de Thierry Laurey, Dimitri Lienard, Martin Terrier (OL), Jonas Martin, Anthony Gonçalves et Lamine Koné après la qualification du Racing Strasbourg pour les demi-finales de Coupe de la Ligue.