Description
Added on the 25/08/2018 00:21:05 - Copyright : Les Dernières Nouvelles d'Alsace
Les joueurs du Racing Dimitri Lienard, Mohamed Simakan et Youssouf Fofana réagissent après la défaite contre l'Olympique lyonnais à la Meinau.
La joie des Strasbourgeois était palpable après cette victoire renversante contre Lyon. Dimitri Lienard n'en revenait toujours pas d'avoir inscrit le but du maintien. Alexandre Oukidja savourait ce scénario renversant avec ce dénouement heureux. Anthony Gonçalves appréciait à sa juste valeur un maintien qu'il a dédié aux salariés du club et à ce formidable public de la Meinau. Nuno Da Costa, enfin, ne pouvait rêver meilleur retour avec ce but de égalisateur qui a tout relancé.
Dimitri Liénard, Mohamed Simakan et Kevin Zohi s'expriment après le match nul du Racing à Lyon pour le compte de la 25e journée de Ligue 1.
C'est le soulagement qui prévalait après la victoire du Racing contre Nantes en ouverture de la 6e journée de Ligue 1. Jean-Ricner Bellegarde n'a pas caché que la pression était montée petit à petit suite à la série d'insuccès qui touchait les Strasbourgeois en championnat. Kenny Lala, lui, est revenu sur la mésentente qui a abouti à l'ouverture du score nantaise. Dimitri Lienard, de son côté, savoure d'avoir enfin marquer à nouveau à la Meinau en championnat, 16 mois après son sensationnel coup franc contre Lyon. Enfin, Nicolas Pallois regrette que son équipe, qui avait l'occasion de prendre la tête de la L1, ait réalisé une piètre prestation.
Les réactions de Thierry Laurey, Dimitri Lienard, Martin Terrier (OL), Jonas Martin, Anthony Gonçalves et Lamine Koné après la qualification du Racing Strasbourg pour les demi-finales de Coupe de la Ligue.