Description
Added on the 13/05/2018 00:57:41 - Copyright : Les Dernières Nouvelles d'Alsace
Tous les Strasbourgeois regrettaient amèrement cette ouverture du score concédée peu avant la pause sur une action anodine. Un but qui a pesé dans les têtes au cours d'une seconde période "pénible" dixit l'entraîneur Thierry Laurey. Ibrahima Sissoko aurait aimé faire deux mi-temps comme la première. Laminé Koné, lui, estime avoir fait un match moyen pour sa première sous le maillot ciel et blanc. Quant à Anthony Gonçalves, il espère que le Racing affichera les mêmes vertus lors des déplacements à venir.
Les joueurs du Racing Dimitri Lienard, Mohamed Simakan et Youssouf Fofana réagissent après la défaite contre l'Olympique lyonnais à la Meinau.
Le Racing Club de Strasbourg a perdu son duel face à Nice à l'Allianz Riviera lors de la 27e journée de Ligue 1. Comme l'ensemble de ses collègues, Sanjin Prcic déplore la mauvaise entame de match alsacienne qui a coûté très cher au final. Ibrahima Sissoko, lui, n'incrimine pas le système mais son animation tandis qu'Allan Saint-Maximin, l'attaquant azuréen, loue le jeu collectif niçois. Quant à Nuno Da Costa, lucide sur la difficulté des Bas-Rhinois à peser devant, il espère que le Racing trouvera les bons réglages face à Lyon.
Le Racing a engrangé une victoire importante à Toulouse, sa troisième à l'extérieur cette saison en championnat, lors de la 20e journée de Ligue 1. Pour Matz Sels, pourtant auteur d'une parade décisive à l'heure de jeu, il n'a fait que son boulot (mais il l'a très bien fait) en permettant à son équipe de poursuivre sa bonne série. Dimitri Lienard, lui, savait que cette rencontre ne serait pas aisée après l'exploit à Lyon en Coupe de la Ligue. Pablo Martinez ne peut que se réjouir de la bonne opération réalisée par le Racing en L1. Quant à Ibrahima Sissoko, les secondes entre sa tête et le deuxième but strasbourgeois lui sont apparues des heures. Enfin, Max-Alain Gradel reconnaît que cette défaite au Stadium est un coup sur la tête.
Pour le premier match de la saison 2025-2026, ce dimanche 17 août 2025, le Racing Club de Strasbourg s'est imposé à Metz grâce à l'unique but de Joaquin Panichelli. La réaction de la recrue argentine de Strasbourg.
Liam Rosenior, l'entraîneur strasbourgeois, se méfie grandement de l'équipe de Toulouse qui se présente ce dimanche 16 mars à la Meinau, à l'occasion de la 26e journée de Ligue 1.
L'entraîneur strasbourgeois Liam Rosenior ne sait pas exactement à quoi s'attendre ce dimanche (17h15) à l'occasion de la 20e journée de Ligue 1 et du déplacement à Rennes, équipe encore chamboulée après le changement de coach et la nomination de Habib Beye.
Liam Rosenior, l'entraîneur du Racing Club de Strasbourg, ne prend pas le 32e de finale de la Coupe de France à Calais, ce samedi 21 décembre, à la légère. Même si les amateurs jouent en National 3, l'Anglais prépare ses joueurs comme pour un match de Ligue 1. Au but, Kalle Johnsson jouera.
Liam Rosenior, le coach du Racing, explique pourquoi il ne blâmera jamais aucun de ses joueurs alors que l'équipe alsacienne est dans une série négative de trois défaites avant son déplacement à Brest, ce samedi 30 novembre pour la 13e journée de Ligue 1.
Liam Rosenior, le coach du Racing, explique pourquoi il ne blâmera jamais aucun de ses joueurs alors que l'équipe alsacienne est dans une série négative de trois défaites avant son déplacement à Brest, ce samedi 30 novembre pour la 13e journée de Ligue 1.