Description
Added on the 04/05/2018 09:46:43 - Copyright : L'Est Républicain
Le Racing a concédé sa 4e défaite consécutive à l’extérieur ce dimanche soir à Marseille (2-0) et n’y a toujours pas marqué en cinq déplacements. Après ce 5e revers en dix journées de Ligue 1, le club strasbourgeois est lanterne rouge. Seuls les jeunes Anthony Caci (22 ans) et Mohamed Simakan (19 ans), de retour dans sa ville natale et ravi de jouer pour la première fois dans ce stade Vélodrome qui, gamin, l’a fait rêver, ont assumé leurs responsabilités et se sont exprimés en zone d’interviews pour faire passer un message : « Tout n’a pas été négatif. » Du côté de l’OM, le milieu Maxime Lopez s’est félicité d’un succès qui propulse son club à la 4e place et met un terme à une série de quatre matches sans victoire. De quoi oublier l’échec frustrant à Amiens avant la trêve internationale (3-1). Voici leurs réactions, recueillies au stade Vélodrome.
On jouait la 67e minute de jeu mardi soir au stade Marcel-Picot quand Papis Dembélé a inscrit le but de la qualification contre l'AC Ajaccio au 2e tour de la Coupe de la Ligue (1-0). Un but de renard des surfaces à l'issue d'une belle action collective. L'attaquant nancéien raconte...
Dimitri Lienard et Adrien Thomasson réagissent après la qualification de leur équipe malgré une défaite 2-1 sur le terrain du Maccabi Haïfa.