Description
Added on the 01/08/2019 23:03:24 - Copyright : Les Dernières Nouvelles d'Alsace
Football (coupe de France) : la joie dans le vestiaire des Thaonnais après la qualification pour le 8e tour de la coupe de Vosges
Dimitri Lienard, Lionel Carole, Thierry Laurey, Ludovic Ajorque et Stefan Mitrovic réagissent après le match nul du Racing Strasbourg face à l'AS Monaco.
Après la qualification du Racing pour la finale de la Coupe de la Ligue aux dépens de Bordeaux, les sourires étaient sur tous les visages strasbourgeois. Anthony Caci, habitué du N3 il n'y a pas si longtemps, apprécie le chemin parcouru cette saison. Laminé Koné, lui, estime que la maîtrise était alsacienne et la qualification méritée. Quant à Youssouf Fofana, il a vécu sans pression cette demie et a su profiter du moment. Enfin, Benoît Costil, le gardien girondin, regrette le trou d'air qu'a connu son équipe en début de seconde période.
Les réactions de Thierry Laurey, Dimitri Lienard, Martin Terrier (OL), Jonas Martin, Anthony Gonçalves et Lamine Koné après la qualification du Racing Strasbourg pour les demi-finales de Coupe de la Ligue.
L'essentiel est là pour l'ASNL avec ce billet pour le 8e tour de la Coupe de France. Mais le coach nancéien Alain Perrin n'a pas cherché à cacher les manques de son équipe après la toute petite victoire 1-0 chez la N2 d'Annecy, pourtant réduite à 10 toute la seconde période.