Description
Added on the 05/06/2019 17:19:25 - Copyright : Le Républicain Lorrain
La SSEP Hombourg-Haut a été éliminé en 32e de finale de la Coupe de France. Une défaite 3-0 contre Prix-lès-Mézières. Malgré les difficultés sur le terrain, le kop des Spartiates a donné de la voix durant tout le match.
A quelques jours du 7e tour de la Coupe de France, que le CA Boulay disputera à domicile ce dimanche à 14h contre Meaux, le président du club, Henri Garni, et le coach de l’équipe, Dimitri Dawiskiba, témoignent de l’engouement autour de cette rencontre historique pour la formation boulageoise.
Ars-sur-Moselle (D3) a réussi à éliminer l’APM Metz (R1) de la Coupe de France, grâce notamment aux exploits de son gardien Alexandre Collet aux tirs au but (1-1, 3-2 aux t.a.b).
Ce sera l’une des affiches les plus intéressantes du quatrième tour de la Coupe de France en Lorraine. Le dimanche 29 septembre, Ars-sur-Moselle, qui évolue en troisième division de district, recevra l’APM Metz qui brille au plus haut niveau régional (R1). Une fierté pour le président d’Ars, Kamel Bellache, et tout son club.
Le gardien messin Paul Delecroix revient sur la qualification des Grenats sur la pelouse de Sarreguemines. Le FC Metz avait ouvert le score mais les Faïenciers sont parvenus à égaliser en seconde période, avant de s’incliner aux tirs au but.