Description
Added on the 07/01/2018 21:16:39 - Copyright : Les Dernières Nouvelles d'Alsace
Au terme d’un nul pas malheureux ce soir à Niort (2-2), le Racing Club de Strasbourg Alsace a conservé son fauteuil de leader de la Ligue 2 avec désormais plus qu’un point d’avance sur ses deux premiers poursuivants, Amiens et Troyes. Une situation qui le contraint à s’imposer vendredi prochain contre Bourg à la Meinau pour être absolument certain de monter en Ligue 1 sans dépendre des résultats des autres. La grande finale espérée par les supporters qui n’avaient pas pu faire le déplacement à Niort aura donc bien lieu. Les réactions strasbourgeoises d’après-match, en images, ici même et rien que pour vous…
Les réactions de Vincent Nogueira, Jonas Martin, Bingourou Kamara, Ernest Seka et Christophe Hérelle après Troyes - Racing Strasbourg.
A l’image de leur meneur de jeu Jonas Martin, les Strasbourgeois sont repartis frustrés du stade Pierre-Mauroy à Lille où ils se sont inclinés 2-1 cet après-midi après avoir concédé un but sur corner à l’entame du temps additionnel. Sans avoir fait un grand match, ils laissent échapper un point à leur portée. Avant de quitter l’enceinte nordiste, le coach Thierry Laurey, le milieu droit Anthony Gonçalves et le latéral droit Dimitri Foulquier avaient, comme l’ancien Sévillan, l’impression d’être passés à côté de quelque chose.Après deux victoires (3-2 contre Dijon en Ligue 1 et 2-1 face à Lille en Coupe de France), les Bleus enregistrent leur 4e revers lors des cinq dernières journées de L1. Alors que le classement s’est resserré ce week-end, le mot d’ordre de Jonas Martin est clair pour les deux réceptions consécutives de Bordeaux samedi prochain et Troyes le dimanche 11 janvier : « Il faudra prendre les six points. »Les réactions en direct ou presque de Lille.
Malgré deux buts évitables encaissés en fin de match, le Racing Club de Strasbourg Alsace a remporté une victoire logique contre l’US Orléans, ce soir, au stade de la Meinau (362). Après la déculottée à Troyes mardi dernier, les hommes de Thierry Laurey ont relevé et retrouver leur place en embuscade au pied du podium. Avec un match en plus à jouer, ils font plus que jamais figure de candidats crédibles à la montée en L1, à condition bien sûr de gérer au mieux la fatigue accumulée au cours de cet hiver sans répit. Les réactions d’après-match, en images, ici même et rien que pour vous…
Mohamed Simakan, Dimitri Liénard et Stefan Mitrovic réagissent après la défaite du Racing contre Lille lors de la 22e journée de Ligue 1.
L'OM poursuit sa route en Coupe de France, laissant au Racing les regrets d'une première mi-temps loupée. Réactions de Mohamed Simakan, Benjamin Corgnet et Bingourou Kamara.
Les réactions de Thomasson, Ajorque et Mitrovic, les trois buteurs du Racing à Monaco