Description
Added on the 04/11/2017 23:50:59 - Copyright : Les Dernières Nouvelles d'Alsace
Au terme d’un nul pas malheureux ce soir à Niort (2-2), le Racing Club de Strasbourg Alsace a conservé son fauteuil de leader de la Ligue 2 avec désormais plus qu’un point d’avance sur ses deux premiers poursuivants, Amiens et Troyes. Une situation qui le contraint à s’imposer vendredi prochain contre Bourg à la Meinau pour être absolument certain de monter en Ligue 1 sans dépendre des résultats des autres. La grande finale espérée par les supporters qui n’avaient pas pu faire le déplacement à Niort aura donc bien lieu. Les réactions strasbourgeoises d’après-match, en images, ici même et rien que pour vous…
Malgré deux buts évitables encaissés en fin de match, le Racing Club de Strasbourg Alsace a remporté une victoire logique contre l’US Orléans, ce soir, au stade de la Meinau (362). Après la déculottée à Troyes mardi dernier, les hommes de Thierry Laurey ont relevé et retrouver leur place en embuscade au pied du podium. Avec un match en plus à jouer, ils font plus que jamais figure de candidats crédibles à la montée en L1, à condition bien sûr de gérer au mieux la fatigue accumulée au cours de cet hiver sans répit. Les réactions d’après-match, en images, ici même et rien que pour vous…
Mohamed Simakan, Dimitri Liénard et Stefan Mitrovic réagissent après la défaite du Racing contre Lille lors de la 22e journée de Ligue 1.
L'OM poursuit sa route en Coupe de France, laissant au Racing les regrets d'une première mi-temps loupée. Réactions de Mohamed Simakan, Benjamin Corgnet et Bingourou Kamara.
Les réactions de Thomasson, Ajorque et Mitrovic, les trois buteurs du Racing à Monaco
Au moment de commenter la victoire du Racing sur Saint-Etienne pour le compte de la 19e journée de Ligue 1, Anthony Caci était satisfait de s'être montré précieux avec ses deux passes décisives mais retenait surtout la prestation collective malgré un petit frisson final. Youssouf Fofana, lui, était content d'avoir offert un beau cadeau de Noël aux supporters alsaciens. Il soulignait aussi la montée en puissance du Racing après un début de saison délicat. Enfin, Ludovic Ajorque, buteur, était tout simplement heureux de passer l'hiver au chaud (normal pour un Réunionnais!) et se projetait avec appétit sur la deuxième partie de saison.
Les joueurs du Racing Dimitri Lienard, Mohamed Simakan et Youssouf Fofana réagissent après la défaite contre l'Olympique lyonnais à la Meinau.