Description
Added on the 02/11/2018 23:19:27 - Copyright : L'Est Républicain
Le coach nancéien Alain Perrin insiste sur "l'esprit Coupe" dont a fait preuve son équipe pour aller chercher la victoire à Picot face à des Auxerrois qui n'avaient plus perdu depuis neuf journées. L'entraîneur de l'ASNL espère qu'il s'agit d'un match fondateur, avant le derby de mardi à Metz.
L'entraîneur nancéien Alain Perrin regrette notamment le déchet technique trop élevé de son équipe. Selon lui, c'est cette succession de ballons perdus qui a fini par remettre le Paris FC dans le match après l'ouverture rapide de Marchetti. Quoi qu'il en soit, cette nouvelle défaite à Picot laisse l'ASNL en fâcheuse posture au classement. Si le Red Star ne perd pas à domicile face à Lens lundi, Nancy sera de nouveau lanterne rouge de L2.
L'essentiel est là pour l'ASNL avec ce billet pour le 8e tour de la Coupe de France. Mais le coach nancéien Alain Perrin n'a pas cherché à cacher les manques de son équipe après la toute petite victoire 1-0 chez la N2 d'Annecy, pourtant réduite à 10 toute la seconde période.
Encore une grosse déception pour Vincent Hognon qui regrette les deux buts offerts aux Nîmois à l'occasion de la 21e journée de L2. Mais le coach nancéien reste combatif, il répète que Nancy doit peut-être se préparer à jouer le maintien jusqu'à la dernière journée de L2.
En conférence de presse d'après-match, à chaud, l'entraîneur nancéien Jean-Louis Garcia a tenté de trouver les raisons de ce nouvel échec face aux Clermontois. Le troisième revers d'affilée en L2 pour une ASNL désormais 13e au classement.