Description
Added on the 22/09/2018 23:31:14 - Copyright : Les Dernières Nouvelles d'Alsace
Au terme d’un nul pas malheureux ce soir à Niort (2-2), le Racing Club de Strasbourg Alsace a conservé son fauteuil de leader de la Ligue 2 avec désormais plus qu’un point d’avance sur ses deux premiers poursuivants, Amiens et Troyes. Une situation qui le contraint à s’imposer vendredi prochain contre Bourg à la Meinau pour être absolument certain de monter en Ligue 1 sans dépendre des résultats des autres. La grande finale espérée par les supporters qui n’avaient pas pu faire le déplacement à Niort aura donc bien lieu. Les réactions strasbourgeoises d’après-match, en images, ici même et rien que pour vous…
Le Racing n'a pu faire mieux qu'un match nul à Amiens, un triste 0-0, cet après-midi lors de la 34e journée de Ligue 1. Pour les joueurs offensifs comme Samuel Grandsir, il était difficile de se régaler sur la pelouse de la Licorne. Matz Sels, le portier strasbourgeois pas sollicité outre mesure, a retenu la pauvreté du spectacle mais surtout le clean sheet final. Tout comme Lionel Carole, un défenseur heureux de ne pas avoir pris de but. Enfin, Pablo Martinez a vécu un match comme un autre même si une arbitre était au sifflet. La principale intéressée, Stéphanie Frappart, était heureuse d'avoir pu démontrer sur le terrain ses compétences.
Après cette défaite à Amiens, la frustration mais aussi une certaine déception prédominaient dans les esprits strasbourgeois. Benjamin Corgnet n'a pas goûté la prestation alsacienne qui ne correspond pas aux canons d'un club qui lutte pour sa survie en Ligue 1. Quant à Jérémy Blayac, il prône l'unité pour laisser le Racing en L1 même s'il est conscient qu'il faudra en faire plus que ce soir.
Le Racing a passé quatre buts à Amiens, ce samedi 23 novembre 2019. Réactions à chaud après le premier succès alsacien de la saison loin de la Meinau.
Le Racing Club de Strasbourg Alsace a encaissé une défaite sévère, mais logique - la 3e d’affilée en Ligue 1 - cet après-midi sur la pelouse du champion de France en titre, l’AS Monaco (3-0). Plombés par un but intervenu juste avant la pause (44e), les Bleus ont ensuite accumulé les erreurs qui ont permis à Falcao de signer un doublé fatal. Eux qui espéraient décrocher au moins un point en Principauté après leur contre-performance de samedi dernier contre Amiens en sont quittes pour quelques maux de tête ce week-end et l’obligation, déjà, de relever la tête face à Nantes dans une semaine à la Meinau. Les réactions strasbourgeoises d’après-match, en images, ici même et rien que pour vous…
Mohamed Simakan, Dimitri Liénard et Stefan Mitrovic réagissent après la défaite du Racing contre Lille lors de la 22e journée de Ligue 1.
L'OM poursuit sa route en Coupe de France, laissant au Racing les regrets d'une première mi-temps loupée. Réactions de Mohamed Simakan, Benjamin Corgnet et Bingourou Kamara.
Les réactions de Thomasson, Ajorque et Mitrovic, les trois buteurs du Racing à Monaco