Description
Added on the 22/04/2018 00:12:53 - Copyright : Les Dernières Nouvelles d'Alsace
Au terme d’un nul pas malheureux ce soir à Niort (2-2), le Racing Club de Strasbourg Alsace a conservé son fauteuil de leader de la Ligue 2 avec désormais plus qu’un point d’avance sur ses deux premiers poursuivants, Amiens et Troyes. Une situation qui le contraint à s’imposer vendredi prochain contre Bourg à la Meinau pour être absolument certain de monter en Ligue 1 sans dépendre des résultats des autres. La grande finale espérée par les supporters qui n’avaient pas pu faire le déplacement à Niort aura donc bien lieu. Les réactions strasbourgeoises d’après-match, en images, ici même et rien que pour vous…
Le Racing n'a pu faire mieux qu'un match nul à Amiens, un triste 0-0, cet après-midi lors de la 34e journée de Ligue 1. Pour les joueurs offensifs comme Samuel Grandsir, il était difficile de se régaler sur la pelouse de la Licorne. Matz Sels, le portier strasbourgeois pas sollicité outre mesure, a retenu la pauvreté du spectacle mais surtout le clean sheet final. Tout comme Lionel Carole, un défenseur heureux de ne pas avoir pris de but. Enfin, Pablo Martinez a vécu un match comme un autre même si une arbitre était au sifflet. La principale intéressée, Stéphanie Frappart, était heureuse d'avoir pu démontrer sur le terrain ses compétences.
A la mi-temps, le Racing pouvait craindre le pire. Finalement, il est sorti victorieux de son duel à la Meinau contre Amiens ce qui ne peut que ravir Lionel Carole. Quant à Kevin Zohi, il apprécie avoir réalisé une nouvelle passe décisive en attendant son premier but... Thomas Monconduit pouvait, lui, regretter la baisse d'intensité de ses partenaires après le repos. Une seconde période durant laquelle le coach amiénois Christophe Pélissier n'a pas reconnu son équipe.
Le Racing a passé quatre buts à Amiens, ce samedi 23 novembre 2019. Réactions à chaud après le premier succès alsacien de la saison loin de la Meinau.
Le Racing Club de Strasbourg Alsace a encaissé une défaite sévère, mais logique - la 3e d’affilée en Ligue 1 - cet après-midi sur la pelouse du champion de France en titre, l’AS Monaco (3-0). Plombés par un but intervenu juste avant la pause (44e), les Bleus ont ensuite accumulé les erreurs qui ont permis à Falcao de signer un doublé fatal. Eux qui espéraient décrocher au moins un point en Principauté après leur contre-performance de samedi dernier contre Amiens en sont quittes pour quelques maux de tête ce week-end et l’obligation, déjà, de relever la tête face à Nantes dans une semaine à la Meinau. Les réactions strasbourgeoises d’après-match, en images, ici même et rien que pour vous…
Pour le premier match de la saison 2025-2026, ce dimanche 17 août 2025, le Racing Club de Strasbourg s'est imposé à Metz grâce à l'unique but de Joaquin Panichelli. La réaction de la recrue argentine de Strasbourg.
Liam Rosenior, l'entraîneur strasbourgeois, se méfie grandement de l'équipe de Toulouse qui se présente ce dimanche 16 mars à la Meinau, à l'occasion de la 26e journée de Ligue 1.
L'entraîneur strasbourgeois Liam Rosenior ne sait pas exactement à quoi s'attendre ce dimanche (17h15) à l'occasion de la 20e journée de Ligue 1 et du déplacement à Rennes, équipe encore chamboulée après le changement de coach et la nomination de Habib Beye.
Liam Rosenior, l'entraîneur du Racing Club de Strasbourg, ne prend pas le 32e de finale de la Coupe de France à Calais, ce samedi 21 décembre, à la légère. Même si les amateurs jouent en National 3, l'Anglais prépare ses joueurs comme pour un match de Ligue 1. Au but, Kalle Johnsson jouera.
Liam Rosenior, le coach du Racing, explique pourquoi il ne blâmera jamais aucun de ses joueurs alors que l'équipe alsacienne est dans une série négative de trois défaites avant son déplacement à Brest, ce samedi 30 novembre pour la 13e journée de Ligue 1.
Liam Rosenior, le coach du Racing, explique pourquoi il ne blâmera jamais aucun de ses joueurs alors que l'équipe alsacienne est dans une série négative de trois défaites avant son déplacement à Brest, ce samedi 30 novembre pour la 13e journée de Ligue 1.